|
Pas très légal mais bon ...
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Je recherche le Crack de HoverDesk 2.50.
Impossible de le trouver et pourtant j'ai cherché :(
Si quelqu'un l'avait ca me soulagerai beaucoup ;)
P.S: Celui de "CORE" ne marche pas ou alors je sais pas l'utiliser :rolleyes:
Merci d'avance.
Si ce thread est jugé inacceptable et pas approprié par les modos, qu'ils l'éfface. Je n'en sortirai nullement vexé :) |
|
|
| maxxyme |
| Essaie de faire une recherche sur edonkey pour voir si y'a pas un package avec le crack ou full version + keygen paske en + je trouve pas la version 2.50 sur astalavista |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Je recherche le Crack de HoverDesk 2.50.
Impossible de le trouver et pourtant j'ai cherché :(
Si quelqu'un l'avait ca me soulagerai beaucoup ;)
P.S: Celui de "CORE" ne marche pas ou alors je sais pas l'utiliser :rolleyes:
Merci d'avance.
Si ce thread est jugé inacceptable et pas approprié par les modos, qu'ils l'éfface. Je n'en sortirai nullement vexé :) |
Spa très bien ce thread mais bon... ;)
J'ai trouvé un keygen sur Emule.
Dès que je l'ai, je te l'envoie sur ton ftp (s'il marche). ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Spa très bien ce thread mais bon... ;)
J'ai trouvé un keygen sur Emule.
Dès que je l'ai, je te l'envoie sur ton ftp (s'il marche). ;) |
En ce moment, niveau FTP rien ne marche.
J'ai réinstall mon PC ya ptete 1 mois et toujours pas réinstaller le dns fixe etc... Bref, j'essaierai de trouver un package tout cracké d'avance;)
P.S: Si ton KeyGen c'est CORE Keygen, je l'ai déja, si c'en est un autre ya moyen que tu l'upload et tu me send le link via PM Merci ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
En ce moment, niveau FTP rien ne marche.
P.S: Si ton KeyGen c'est CORE Keygen, je l'ai déja, si c'en est un autre ya moyen que tu l'upload et tu me send le link via PM Merci ^^ |
Mouaip c bien de chez CORE. :(
Dommage... |
|
|
| Nightflowers |
| l'ideal c de trouver le pack soft+serial ou crack, paske certains softs ont tellement de versions (le num de version est le meme mais le build est différent) |
|
|
| Trancemaster2k |
| sinon ya une autre solution : achete le soft :toothless |
|
|
| Mochu |
J'ai trouvé via Direct Connect sur un channel " Hac3r " :toothless .
Me reste plus à attendre qu'un slot se libère.
Voilou, laissons tomber ce thread dans l'oubli désormais. |
|
|
|
|