|
A vendre
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
CONJURE ONE - tears from the moon (double LP)=10€
THE ROC PROJET - never(6€)
Si ca intéresse qqn :) |
|
|
| maxxyme |
ça m'intéresserait mais bon ... :rolleyes:
niveau finance ça le fait pas et pis j'ai pô encore de platines donc... dommage :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| nope mais merci :) |
|
|
| PEZ68 |
| Pas de sous en ce moment...:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas de sous en ce moment...:( |
Je peux te les garder si tu ve.
15€ le tout ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Le Roc Project ne m interesse pas tte facon , et puis le Conjure One en fait y a que le Hybrid remix qui m interesse apperemment donc en fait c pas la peine , merci qd meme. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le Roc Project ne m interesse pas tte facon , et puis le Conjure One en fait y a que le Hybrid remix qui m interesse apperemment donc en fait c pas la peine , merci qd meme. |
Bah y a les 2 versions d'hybrid dessus + le tiesto + le robbie rivera ;) |
|
|
| Voltneed |
mdr!!!!!!!!!!!!
Bah pourkoi tu les revends??????Je comprend pas là!??????
Ils te plaisent plus?????????:D :D :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| Bah c'est qu'il les a sans doute en double... n'est-ce pas Stan ? ;) |
|
|
| stanymi |
| C juste que vu que vu que je vais acheter nyana (l'album) et que les version de roc project et conjure one que j'aime bien st dessus, les vinyls seuls ne me servent plus a rien. |
|
|
|
|