return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un génie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme...

y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces.

et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment.

quelques titres :

sous le nom Freejack :

- Elevation
- No promise
- Emphatic
- Angularity

Sous le nom Mesh :

- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
- Persuasion

il a aussi contribué a quelques remix.

- Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix)
- Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix)

Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais..


Jack Molenschot : une valeur sur de la trance.
Nightflowers
freejakc et mesh c'est effectivement de la bombe et ca :
Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix) c'est MYTHIQUE :eyes:
stanymi
Merci pour les infos Tonks.
Connaissais pas freejack. :(
marco.V
quote:
Originally posted by DJ_TonKs

Sous le nom Mesh :

- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions



il faut rajouter Mesh - Persuasion car c probablement la meilleure du lot
cozim
en remix ya aussi vincent de moor - eternity (freejack remix).mp3

et ya aussi freejake - psycades
assez novateur à l'époque où je l'ai entendu la premiere fois (date un peu)
PEZ68
pareil que stan , freejack je connais pas , sinon mesh c excellent.
Transa.E.P
Une etoile est née!:eyes:
maxxyme
Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze.
Franchement c'est trop de la balle !!!!
Mais faudra que j'essaie d'écouter les autres titres.

Si c'est du même acabi, wow! :crazy: :tongue3
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze.
Franchement c'est trop de la balle !!!!
Mais faudra que j'essaie d'écouter les autres titres.

Si c'est du même acabi, wow! :crazy: :tongue3


moi aussi je suis fan de ce titre, mais check l'alias Freejack c'est uplifting a souhait ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi aussi je suis fan de ce titre, mais check l'alias Freejack c'est uplifting a souhait ;)


Wow ! Cooll :tongue2


Edit:
Je viens de voir qu'il y a aussi:
Alpha Breed - Enlightment ( Freejack's Uplifting Energy Remix)
avec ou sans le "Uplifting" d'ailleurs... mais je pense que ça doit être la même version.

rafon3
Je connaissais son remix d'alphabreed, il est terrible.
Si tout ce qui fait est dans la même lignée, on risque de bien s'entendre lui et moi....(enfin surtout moi et lui:( )
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un génie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme...

y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces.

et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment.

quelques titres :

sous le nom Freejack :

- Elevation
- No promise
- Emphatic
- Angularity

Sous le nom Mesh :

- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
- Persuasion

il a aussi contribué a quelques remix.

- Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix)
- Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix)

Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais..


Jack Molenschot : une valeur sur de la trance.


Merci bien Tonks pour le thread.

Je dirais pas que c un génie, c p'tet abusé. ;)
Et je trouve qu'il n'a pas un style aussi propre à lui que Nu-NRG non plus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement