|
Jack Molenschot aka Freejack aka Mesh
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un génie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme...
y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces.
et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment.
quelques titres :
sous le nom Freejack :
- Elevation
- No promise
- Emphatic
- Angularity
Sous le nom Mesh :
- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
- Persuasion
il a aussi contribué a quelques remix.
- Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix)
- Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix)
Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais..
Jack Molenschot : une valeur sur de la trance. |
|
|
| Nightflowers |
freejakc et mesh c'est effectivement de la bombe et ca :
Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix) c'est MYTHIQUE :eyes: |
|
|
| stanymi |
Merci pour les infos Tonks.
Connaissais pas freejack. :( |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Sous le nom Mesh :
- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
|
il faut rajouter Mesh - Persuasion car c probablement la meilleure du lot |
|
|
| cozim |
en remix ya aussi vincent de moor - eternity (freejack remix).mp3
et ya aussi freejake - psycades
assez novateur à l'époque où je l'ai entendu la premiere fois (date un peu) |
|
|
| PEZ68 |
| pareil que stan , freejack je connais pas , sinon mesh c excellent. |
|
|
| Transa.E.P |
| Une etoile est née!:eyes: |
|
|
| maxxyme |
Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze.
Franchement c'est trop de la balle !!!!
Mais faudra que j'essaie d'écouter les autres titres.
Si c'est du même acabi, wow! :crazy: :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je suis fan de Mesh - Purple Haze.
Franchement c'est trop de la balle !!!!
Mais faudra que j'essaie d'écouter les autres titres.
Si c'est du même acabi, wow! :crazy: :tongue3 |
moi aussi je suis fan de ce titre, mais check l'alias Freejack c'est uplifting a souhait ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi aussi je suis fan de ce titre, mais check l'alias Freejack c'est uplifting a souhait ;) |
Wow ! Cooll :tongue2
Edit:
Je viens de voir qu'il y a aussi:
Alpha Breed - Enlightment ( Freejack's Uplifting Energy Remix)
avec ou sans le "Uplifting" d'ailleurs... mais je pense que ça doit être la même version. |
|
|
| rafon3 |
Je connaissais son remix d'alphabreed, il est terrible.
Si tout ce qui fait est dans la même lignée, on risque de bien s'entendre lui et moi....(enfin surtout moi et lui:( ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Je sais pas si vous le connaisser mais je considere ce mec comme un génie au meme titre que Nu-nrg meme si le genre n'est pas le meme...
y'a 3-4 ans on le voyait sous le nom de freejack et il sortait deja de bombes sur le label de Vincent de moor, Deal Record et Combined Forces.
et pis pdt 1-2 ans, presque plus rien mais le revoila parmis nous apparament avec un style trance ultra class.. sous le nom de Mesh et sur le label de Tiesto cette fois ci "in trance we trust" Je vous conseille vivement de vous procurer ses dernieres bombes du moment.
quelques titres :
sous le nom Freejack :
- Elevation
- No promise
- Emphatic
- Angularity
Sous le nom Mesh :
- Belvedere
- Purple Haze
- Esthetic visions
- Persuasion
il a aussi contribué a quelques remix.
- Alpha Breed - beyond the moon (freejack remix)
- Vincent de moor - between 2 fires ( freejack remix)
Voila, il a surement d'autre prod a son actif mais c tout ce que j'ai reussi a chopper en vinyl, et aucun de ces morceau n'est mauvais..
Jack Molenschot : une valeur sur de la trance. |
Merci bien Tonks pour le thread.
Je dirais pas que c un génie, c p'tet abusé. ;)
Et je trouve qu'il n'a pas un style aussi propre à lui que Nu-NRG non plus. |
|
|
|
|