return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
chan irc !!!
View this Thread in Original format
Excess`n`Trance
Oui voila !! vous zaV un chan irc ou vous vous retrouver pr discuter en live ???
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Oui voila !! vous zaV un chan irc ou vous vous retrouver pr discuter en live ???


effectivement ya un chan Ta-Fr mais je ne pourrai te donner le nom (Lytchix?); sinon ya aussi le HUB de Lytchix a présent ;)
Lytchix
Oui et on est pas grand monde (comme sur le hub).

irc.webchat.org
#ta-fr
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui et on est pas grand monde (comme sur le hub).

irc.webchat.org
#ta-fr


C po grave ;)

J'aaaaaaaarriveeeeeuuuuuuuuuuu ... :gsmile:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
C po grave ;)

J'aaaaaaaarriveeeeeuuuuuuuuuuu ... :gsmile:


tiens ton avatar me dit quelque chose aussi :tongue2
Je l'ai eu pendant quelques semaines, en recherchant sur google. Mais bon en fait il me plaisait pas trop. D'ailleurs faut que je pense a changer une nouvelle fois ;)
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens ton avatar me dit quelque chose aussi :tongue2
Je l'ai eu pendant quelques semaines, en recherchant sur google. Mais bon en fait il me plaisait pas trop. D'ailleurs faut que je pense a changer une nouvelle fois ;)


ui je l'ai trouvé sur Google !!! et j'ai pris la 1er image venu :(

Juste l'instand de reinstaller PSP et de m'en faire un :-)
Lytchix
Yop XS, je te parle sur #ta-fr et tu réponds pas! :whip:
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by Lytchix
Yop XS, je te parle sur #ta-fr et tu réponds pas! :whip:


LoL, skuze entre l'autre serv irc et msn et icq ché plus a ki parler moi !!!! mdr :happy2:

^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement