|
chan irc !!!
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
| Oui voila !! vous zaV un chan irc ou vous vous retrouver pr discuter en live ??? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Oui voila !! vous zaV un chan irc ou vous vous retrouver pr discuter en live ??? |
effectivement ya un chan Ta-Fr mais je ne pourrai te donner le nom (Lytchix?); sinon ya aussi le HUB de Lytchix a présent ;) |
|
|
| Lytchix |
Oui et on est pas grand monde (comme sur le hub).
irc.webchat.org
#ta-fr |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui et on est pas grand monde (comme sur le hub).
irc.webchat.org
#ta-fr |
C po grave ;)
J'aaaaaaaarriveeeeeuuuuuuuuuuu ... :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
C po grave ;)
J'aaaaaaaarriveeeeeuuuuuuuuuuu ... :gsmile: |
tiens ton avatar me dit quelque chose aussi :tongue2
Je l'ai eu pendant quelques semaines, en recherchant sur google. Mais bon en fait il me plaisait pas trop. D'ailleurs faut que je pense a changer une nouvelle fois ;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens ton avatar me dit quelque chose aussi :tongue2
Je l'ai eu pendant quelques semaines, en recherchant sur google. Mais bon en fait il me plaisait pas trop. D'ailleurs faut que je pense a changer une nouvelle fois ;) |
ui je l'ai trouvé sur Google !!! et j'ai pris la 1er image venu :(
Juste l'instand de reinstaller PSP et de m'en faire un :-) |
|
|
| Lytchix |
| Yop XS, je te parle sur #ta-fr et tu réponds pas! :whip: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yop XS, je te parle sur #ta-fr et tu réponds pas! :whip: |
LoL, skuze entre l'autre serv irc et msn et icq ché plus a ki parler moi !!!! mdr :happy2:
^^ |
|
|
|
|