return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Omfg !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
telecharges la video au lieu de l'executer tout de suite ;)

C fait et merci car c réellement hallucinant.
Le mec trop une foooooooolllllllllllllllle [DeLuX !!!]
malkovitch
Incroyable!

On se croirait en finale de la coupe du monde!
Quel préstige!! elle range 15 gobelets en 7 secondes 43 impréssionant!!

Je rêve ou c'est des amérlo? ne voyer pas une forme de racisme mais franchement y'a vraiment qu'eux pour faire ca!
rafon3
Je me passe en boucle la 1ère et je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle fait, c de la folie.
C vrai, comme l'a dit grafy, que çà ne sert pas à grand chose mais en même il y a un bon nombre de recors du monde qui sont complètements débiles et qui ne servent à rien... celui ci l'est quand même moins que le saut en longueur en se tenant les gros orteils par ex.
cozim
omg :rolleyes:
mais omg sans f et avec rolleyes ....

edit, commentaire d'un gars a qui g passé la vid :
"comme elle est rapide
c L ELUE" :p
Excess`n`Trance
tro pmort de rire la video du record !!!!!!! :stongue: :stongue:

Au depart j'ai cru ke la video était en accéléré ... c fou comment elle est rapide la fille !! une Extraterrestre lol
Lytchix
Impressionnante la gamine! :crazy: :crazy:

Sinon je suis pas trop fan des jackasseries, je trouve bidon et franchement pas très drôle... :whip:
Shito
Mmm vs avez deux ptites semaines de retard, j'avais vu cette video sur un autre forum ya bien 15 jours. Je suis mm quasimet certain d'avoir posté le lien ds le Bull Thread à l'époque! ;):p

Clair qu'elle est hyper impressionnante, quant aux Jackass et trucs du mm genre, spa mon truc non plus.
benjamin
Vous allez rire ... je sais m pas ce que c'est les Jackass... :happy2:
Shito
quote:
Originally posted by benjamin

C pas une grosse perte...
C le Circus du divertissement TV les Jackass...
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin

c'est une bande de mecs completement dejantés qui vont les cons style ils se foutent dans un caddy et s'amusent a se manger les trotoires a pleine vitesse, se promenent dans une fosse a alligators ou encore defoncent des hotels et joue au football americain dans des magasins de fringues :p

Lytchix
Dans un sens, c vmt de la TV-réalité.
Le gens voient ce qu'ils veulent voir pas comme dans Loft Story. :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est une bande de mecs completement dejantés qui vont les cons style ils se foutent dans un caddy et s'amusent a se manger les trotoires a pleine vitesse, se promenent dans une fosse a alligators ou encore defoncent des hotels et joue au football americain dans des magasins de fringues :p

Super ! vla une chose que je regarderais pas... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement