return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Interview en français de Tiesto (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by malkovitch
Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!

ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!

tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan!

chacun son point de vue!


Je peux rigoler là ?
Ok merci donc là, en fait je suis entrain de me marrer...
"PVD se fait plus discret"

Tellement discret le mec que lors de ses sets il a la tête dans le guidon, il relève la tête seulement pour voir si il y a bioen des gens sur la piste...Tu vois rien que pour ca moi PvD j'ai pas envie de le voir...Je vais dans une soirée, faut que la musique soit bonne et faut que celui qui la diffuse soit avec nous...PvD aucun amusement, limite on a l'impression qu'il fait ca pour gagner sa croute...Tiesto joue avec le public et là je peux te dire que la technique, même si je suis très regardant là-dessus étant moi-même DJ, on s'en fout !

Merci Lytchix, je viendrai volontiers jouer qq disk lors de ton mariage, reste plus qu'à trouver la mariée ;)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
Tellement discret le mec que lors de ses sets il a la tête dans le guidon, il relève la tête seulement pour voir si il y a bioen des gens sur la piste...Tu vois rien que pour ca moi PvD j'ai pas envie de le voir...Je vais dans une soirée, faut que la musique soit bonne et faut que celui qui la diffuse soit avec nous...PvD aucun amusement, limite on a l'impression qu'il fait ca pour gagner sa croute...Tiesto joue avec le public et là je peux te dire que la technique, même si je suis très regardant là-dessus étant moi-même DJ, on s'en fout !

Je pense que c'est une question de personnalité (enfin c'est comme ca que je le ressent). Tiësto a tendance à beaucoup plus se "lâcher" lors d'un set. PvD fait beaucoup plus timide et réservé. Mais je pense pas que PvD soit du genre "bon allez ca me fait chier de mixer ce soir, mais bon ca fait tjs du cash qui rentre". C'est pas l'impression qu'il donnait lors du reportage qui est passé sur Arte en tout cas. D'ailleurs je me rappelle d'une vidéo de lui à la Love Parade où on le voit jumper un peu partout (...nan pas comme au Circus :D ). On sentait qu'il prennait vraiment son pied quoi.
benjamin
Chouette, un affrontement PvD - Tiesto ... y en a deja eu plein sur tous les forums ... pour ma part, les deux se valent, mais je trouve pas que PvD ait la tete dans le guidon, dans pas mal de sets on le voit en train de jumper comme un fou (Mayday 2000 par exemple), c juste parcequ'il est tres concentré...
MrFill'z
bon je v mettre tt le monde d'accord....
PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca !

Kentaro, Vainqueur DMC 2002


a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol
benjamin
quote:
Originally posted by MrFill'z
bon je v mettre tt le monde d'accord....
PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca !

Kentaro, Vainqueur DMC 2002


a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol


euh... sérieux, je préfere ce que font PvD et Tiesto ... :whip:
malkovitch
stanymi, tu dis que de la merde! :haha: ;)

quote:
Je peux rigoler là ?
Ok merci donc là, en fait je suis entrain de me marrer...
"PVD se fait plus discret"


si se mettre a sauté, c'est être en symbiose avec le public bah bravo!

y'a différentes maniére de ressentir quelques chose!!

y'a juste a prendre un exemple!
quelqu'un de timide face a une autre même si celle si a des sentiments n'aura pas forcement la même facon de les exprimer qu'une personne plus a l'aise!

et puis, de toute facon, ca polémique toujours quand y'a 2 avis différents sur des dj différents!

Tiesto se la raconte a mort!! et Pvd reste très humble malgré qu'il supasse tiesto dans tout les domaines!
enfin faut qu'il apprenne a Sauté apparement ca va en séduire plus d'un
stanymi
quote:
Originally posted by malkovitch
stanymi, tu dis que de la merde! :haha: ;)


j'ai eu peur au début, qd j'ai pas vu les smileys.
Lytchix
Oui c bien ce que je me disais, encore un PvD vs Tiësto thread.

C'est le premier sur TA-Fr! ;)

Ben moi, je les aime bien tous les 2. Chacun a un style bien à lui et c'est tant mieux.
benjamin
comme le dit le celebre dicton :

Tiesto en mai, PvD en aout ! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
comme le dit le celebre dicton :

Tiesto en mai, PvD en aout ! ;)

ça devrait être dans le Larousse ça :D
dans les pages roses au milieu de tous les autres proverbes & dictons ... :p

PEZ68
J aime bien les 2 , une petite préférence pour Tiesto , mais je crache pas sur PVD non plus. Apres j en ai vu aucun en live , donc difficile de me prononcer
Transa.E.P
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement