|
Avis aux DJs de TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Oulalalaaaaa
C'est la folie dans le studiooooooooo...
Merci Stan pour ce lien, et bonne chance....à nous tous.;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalaaaaa
C'est la folie dans le studiooooooooo...
|
:stongue: :stongue: :stongue:
le mec il en peut plus...MDR
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est la Star Academy de la Trance, bonne chance à nous tous ;) |
|
|
| stanymi |
Qui pense le faire ?
Qui ne tente rien, n'a rien, on m'a toujours dit alors je v essayer. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui pense le faire ?
|
Feu wallace...
Get ready for the ruuuuuummmmmmbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeee..... |
|
|
| malkovitch |
Ha, ca a l'air d'être sympa!!
y'a besoin de s'inscrire ou juste d'envoyer le set en question!! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by malkovitch
Ha, ca a l'air d'être sympa!!
y'a besoin de s'inscrire ou juste d'envoyer le set en question!! |
Stan arrête moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'il suffit d'envoyer ton mix de 55min avec tes coordonnées.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Stan arrête moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'il suffit d'envoyer ton mix de 55min avec tes coordonnées.. |
Je t'arrête pas, c'est ca. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bonne chance a tous les TA-Fr qui vont relever le défi, en tout cas ca peut etre une bonne opportunité de se faire connaitre un peu et d'avoir quelques cadeaux sympas :) |
|
|
| maxxyme |
Clair je pense qu'il y a trop moyen de bétonner un truc et d'envoyer ça les gars !!!
Moi je dirai: TENTER VOTRE CHANCE !!!
et surtout n'oubliez pas de dire que vous êtes FRANCAIS !!!! :D |
|
|
|
|