return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Avis aux DJs de TA-Fr
View this Thread in Original format
stanymi
le lien qui peut changer la vie !!!

:disbelief
rafon3
Oulalalaaaaa
C'est la folie dans le studiooooooooo...
Merci Stan pour ce lien, et bonne chance....à nous tous.;) :D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Oulalalaaaaa
C'est la folie dans le studiooooooooo...


:stongue: :stongue: :stongue:
le mec il en peut plus...MDR
;)
Transa.E.P
C'est la Star Academy de la Trance, bonne chance à nous tous ;)
stanymi
Qui pense le faire ?

Qui ne tente rien, n'a rien, on m'a toujours dit alors je v essayer.
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Qui pense le faire ?


Feu wallace...


Get ready for the ruuuuuummmmmmbbbbbbbbbllllllllleeeeeeeeeee.....
malkovitch
Ha, ca a l'air d'être sympa!!

y'a besoin de s'inscrire ou juste d'envoyer le set en question!!
rafon3
quote:
Originally posted by malkovitch
Ha, ca a l'air d'être sympa!!

y'a besoin de s'inscrire ou juste d'envoyer le set en question!!


Stan arrête moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'il suffit d'envoyer ton mix de 55min avec tes coordonnées..
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Stan arrête moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'il suffit d'envoyer ton mix de 55min avec tes coordonnées..


Je t'arrête pas, c'est ca. :)
Trancemaster2k
bonne chance a tous les TA-Fr qui vont relever le défi, en tout cas ca peut etre une bonne opportunité de se faire connaitre un peu et d'avoir quelques cadeaux sympas :)

maxxyme
Clair je pense qu'il y a trop moyen de bétonner un truc et d'envoyer ça les gars !!!
Moi je dirai: TENTER VOTRE CHANCE !!!

et surtout n'oubliez pas de dire que vous êtes FRANCAIS !!!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement