|
Bonjour à tous
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
ben voila, je voulais juste vous dire bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, ca faisait longtemps que je voulais le faire mais j'ai tjrs eu plein de problèmes.
A bientot. |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi. ;)
Tu peux te présenter ICI si tu veux. :toocool: |
|
|
| rafon3 |
| Salut, au plaisir de te revoir dans ce forum.... |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue à toi, Beaufix ... :p |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue a toi Beaufix, et longue vie sur ce forum;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenu et longue vie à toi, où l'avenir est au beaufix :clown:
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bienvenu et longue vie à toi, où l'avenir est au beaufix :clown:
|
merde j'allais la faire :)
salut a toi ;) |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue. Sympa ta blague Tm2k...lol...moi aussi je voulais en faire une ds le mm genre, mais moi j'aurais plus parler du tps qui n'est justement pas au beau fixe en Normandie.:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bienvenue. Sympa ta blague Tm2k...lol...moi aussi je voulais en faire une ds le mm genre, mais moi j'aurais plus parler du tps qui n'est justement pas au beau fixe en Normandie.:D |
ah bon il fait pas beau?? 'ain chez nous c la canicule
 |
|
|
| benjamin |
| ouais, on a tous failli y passer aujourd'hui ...;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Bienvenue parmis nous, que la trance soit avec toi :) |
|
|
|
|