return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bonjour à tous
View this Thread in Original format
Beaufix
ben voila, je voulais juste vous dire bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, ca faisait longtemps que je voulais le faire mais j'ai tjrs eu plein de problèmes.

A bientot.
Lytchix
Bienvenue à toi. ;)

Tu peux te présenter ICI si tu veux. :toocool:
rafon3
Salut, au plaisir de te revoir dans ce forum....
Shito
Irrashaimasu! :)
benjamin
Bienvenue à toi, Beaufix ... :p
Transa.E.P
Bienvenue a toi Beaufix, et longue vie sur ce forum;)
Trancemaster2k
bienvenu et longue vie à toi, où l'avenir est au beaufix :clown:


Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bienvenu et longue vie à toi, où l'avenir est au beaufix :clown:




merde j'allais la faire :)
salut a toi ;)
stanymi
Bienvenue. Sympa ta blague Tm2k...lol...moi aussi je voulais en faire une ds le mm genre, mais moi j'aurais plus parler du tps qui n'est justement pas au beau fixe en Normandie.:D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Bienvenue. Sympa ta blague Tm2k...lol...moi aussi je voulais en faire une ds le mm genre, mais moi j'aurais plus parler du tps qui n'est justement pas au beau fixe en Normandie.:D


ah bon il fait pas beau?? 'ain chez nous c la canicule

benjamin
ouais, on a tous failli y passer aujourd'hui ...;)
DJ_TonKs
Bienvenue parmis nous, que la trance soit avec toi :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement