return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Anyone comin' to the dag this thursday ?? it's TIESTO ... for 20 $ !!!
View this Thread in Original format
KrinKer
Anyone comin ??

only 20 $ to see tiesto in what is probably the ebst club i've been to in my life !!!!

KrinKer
dJ_aXel
a kel heure y spin ?
dJ_aXel
pcq je pars de mtl vers minuit jpeux pas avant.. pis compter 2h15 de transport.... faut ki commence a 2:30am mais jpense pas hein?
Windex_
le Dag est un club pas un after;)... Tiesto embarque a 12h30!

Quote from another board (Yann Latouche, promoteur au DAG)
quote:
PS: Benson & Hedges arrivent demain matin 10h00 avec 3 vans de stock juste en décoration... On vous promet des trapézistes, des acrobates et pleins d'autres trucs pour faire de votre soirée un événement qui vous marquera pour le restant de vos jours !

d'apres moi B&H ont décidé de slaquer les danseuses après les commentaires des TA de Van, Calgary et Edmonton!!!:D
dJ_aXel
ca veut dire pas de tiesto pour moi a quebec :(
Ace_V
pense-vous que c'est correct si j'arrive vers 12:00- minuit et demi, car je travail a MTL jusqu'a 10pm.????? Ca cera pas un bordel a l'entree comme a Aria a 3am???
Windex_
pour etre arrivé plusieurs fois a ces heures la des soirs de gros noms, jpeux t'assurer que yaura pas de troubles!!
Ace_V
Thanx Windex! C'est quoi la place de rancontre pour TAs au Dag, ou vous reste d'habitude?
KrinKer
@ the bad

Behind the dj booth !!!

right besides the staircase !!!

You won't miss me ... everybody's seen my photo on planetmalek !!!

KrinKer
EldamRy
Ill be there...

Luke
can someone post a review of the evening? :) i just want to know what to anticipate from tiesto tonight...

or maybe not.. i like surprises! hehehe
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement