return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Coupe des Confédérations (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Ah pour un match au Parc et une petite virée à Paris en août, ya aucun pb je suis partant! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Ah pour un match au Parc et une petite virée à Paris en août, ya aucun pb je suis partant! ;)


On ira dans une soirée beautiful people sur une péniche (concorde atlantique), ce sera Deep House pour la 1ere partie de soirée, ensuite le REX pour Automatik (en espérant que le match ait lieu le vendredi) et on finira aux Folies (tekhouse sex people) ou Red Light (tekhouse plouk people) ou au Batofar (techno beautiful people).

Yaura de quoi faire ;)
Trancemaster2k
j'ai jamais vu le PArc des Princes, et je veux bien voir une defaite du PSG donc chui des vôtres :D
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai jamais vu le PArc des Princes, et je veux bien voir une defaite du PSG donc chui des vôtres :D


Il faudra faire attention aux deux (Lytchix et o) car avec un verre de trop ils seraient capables de nous dénoncer au beau milieu des supporters d'Auteuil :whip: :D ;)...

Ce serait vraiment un sale coup
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Il faudra faire attention aux deux (Lytchix et o) car avec un verre de trop ils seraient capables de nous dénoncer au beau milieu des supporters d'Auteuil :whip: :D ;)...

Ce serait vraiment un sale coup


ouai c comme les Gremlins, on ne leur donne rien a boire avant et pendant le match parce que sinon ca va chauffer pour nous. Apres la defaite, ils pourront noyer leur detresse dans l'alcool :p
choukri
En tous cas Lytchix dés que ca te dit ben on le fait, je respecte mes toujours mes paris :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
En tous cas Lytchix dés que ca te dit ben on le fait, je respecte mes toujours mes paris :thepirate



Pas de problème chouk' ;)

Je note ce thread dans un coin de ma tête. :p
Trancemaster2k
et ca tente personne un match au Vélodrome cet été??? :D
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et ca tente personne un match au Vélodrome cet été??? :D


C'est con mais c'est peut être cher le match de foot, mais il faudrait s'y rendre pour un WE entier. Ca pourrait se faire en voiture ou avec un billet d'avion d'Easyjet par exemple.

Ce serait la meilleure chose que l'on puisse faire une énorme expérience personnelle :eek: :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
C'est con mais c'est peut être cher le match de foot, mais il faudrait s'y rendre pour un WE entier. Ca pourrait se faire en voiture ou avec un billet d'avion d'Easyjet par exemple.

Ce serait la meilleure chose que l'on puisse faire une énorme expérience personnelle :eek: :rolleyes:


ben moi ca fait des années que j'en reve : passer un séjour a Marseille pour humer cette ambiance olympienne quotidienne. J'espere pouvoir le faire, en votre compagnie pourquoi pas? ;)

Lytchix
Ben là je vous laisse y aller ensemble ou alors je veux bien descendre plus bas pour voir le Barça ou virer à droite pour Milan. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben là je vous laisse y aller ensemble ou alors je veux bien descendre plus bas pour voir le Barça ou virer à droite pour Milan. ;)


Quel enfoiré :whip: :thepirate ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement