|
Counter-strike !!!
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Bon voila, je me lance :-)
comme j'ai vu que certain jouaient a cs je crée donc un Thread en l'honneur du meilleur jeux rézo au monde :toothless
Ce que j'aimerais savoir, c'est qui joue ... ou ... quand etc ... :-)
Pour ce qui est de moi je joue bcp sur les serveur de Games-fed : http://cs.games-fed.com/index.php?op=playnow
puis un peu ailleurs :
80.74.69.6:27015 Langochat.net CS Serveur
212.129.5.6:27019 game3.gamesurf.tiscali.fr
213.186.36.52:27015 #nOIR on IRC.Quakenet | Serveur Cs By www.gameflux.com |
212.129.5.5:27019 game2.gamesurf.tiscali.fr
212.129.5.6:27015 French***[CeU]**[Criminels en uniforme]**[www.ceufrance.com]*[Sponsored Tiscali France]*[#1]
Etc ...
chui aussi parfois sur irc sur Qnet sur le chan #Metal- ou #Games-fed , je fais partit d'une team les MeTaL :
Le site : http://teammetal.games-fed.com/index.php?file=News
Le forum : http://teammetal.games-fed.com/phpBB2/
en esperant vous voir frager av moi :D
++ |
|
|
| PEZ68 |
Desole pour toi , j ai arreté de joué a partir de la beta 1.4 :-/
Ca fait d ailleurs une eternité que je n ai plus joué a un jeu sur PC |
|
|
| cozim |
j'ai arrêté depuis les µcoupures de rf, soit plus d'un an (ça le faisait pas de freezer 5sec sur la map toutes les 2mn)
mais avec l'arrivée des vacances, etre seul a la maison pdt une semaine, je ressens poindre l'envie du counter de 14h à 4h du mat
rah la nostalgie :') |
|
|
| Nightflowers |
| ca fait longtemps pour moi aussi que j'ai aretté d'y jouer |
|
|
| maxxyme |
Mon dernier rézo date de cette année mais c'est pas évident...
De plus je ne joue pas sur le net mais en petite LAN avec des amis, et jusqu'à cette fin d'année scolaire ça l'a pas trop fait niveau emploi du temps...
Ptet bientot qui sait ;)
Mais désolé pas sur le net :( |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by cozim
je ressens pondre l'envie du counter de 14h à 4h du mat
rah la nostalgie :') |
hihi je connais bien ca ;-) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
hihi je connais bien ca ;-) |
Sauvage va ! :-p |
|
|
| benjamin |
| suis plus trop motivé par les jeux... sinon en réseau moi c'etait plutot Medal of Honor... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sauvage va ! :-p |
c'est chaud ce soir, c'est chaud :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
suis plus trop motivé par les jeux... sinon en réseau moi c'etait plutot Medal of Honor... |
...ou la dame de pique en reseau , tres bien aussi :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
...ou la dame de pique en reseau , tres bien aussi :) |
ouai mfin si t plus de 4 c pas terrible :)
un bon ptit Quake premier du nom ca le fais bien :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mfin si t plus de 4 c pas terrible :)
un bon ptit Quake premier du nom ca le fais bien :p |
Voir un Instagib sur Q3 , c bien delire aussi , y a une epoque ou mon pourcentage de tirs etait excellent |
|
|
|
|