|
Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah dis donc à vous lire, je me dis que je suis vachement privilégié car moi c'est non-stop dans la barak :eyes: :eyes: :eyes:
Et la plupart du tps elle aime bien, pour dire, je l'ai surprise LARGEMENT plus d'une fois à écouter des mixes qui st sur le PC.
Pas dur de surprendre ca, tu rentres le soir du boulot, tu vois que t'as tout un tas de merdes qui sont encore ouvertes(c'est qu'une fille, elle sait ouvrir les applis, ça pas de pb, mais fermer ca doit etre bcp plus dur :mad: :mad: )sur le PC et quand tu vois le dossier ou y a tous les mixes des DJs + le winamp qui tourne toujours et bah ca fait super plaisir.
Son mix préféré est DJ TIESTO - in search of sunrise 3 |
fais attention pas qu'elle ouvre ta messagerie ou alors TA-Fr un jour :toothless
ISO 3 c vraiment un mix qui dechire sa race, un de mes favoris aussi ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ma petite Sophie aime bien la Trance et bien evidemment "As the Rush comes". En fait elle adore les titres avec des vocales, et les grosses bombes uplifting ;)
Disons qu'elle est tres ouverte musicalement ;) |
En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!
Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux
parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!
Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux
parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!! |
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals ;) |
merci night' ;)
ahhhhhh Princesse...... ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals ;) |
Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français... |
|
|
| malkovitch |
oula Night! tu es très fort la! c'est digne des plus beaux rattrapage lol!| quote: | a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| ben il a raison night puisqu'effectivement j'utilise le terme anglais |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français... |
meme a l'oral j'utilise le terme anglais (et c'est pas une faute vu que je prononce le S a la fin)
c rentré dans mon vocabulaire comme chewing gum ou fist f**king
oups je m'égare la :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
fist f**king
oups je m'égare la :toothless |
oui j'espère...
Sinon malkovitch, tu supportes les anglais ???:sadgreen: |
|
|
|
|