|
les boules... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
tarifs ADSL sur la base d'un 512/128 :
9ONLINE :
14.90 / 2 premiers mois
puis
34.90 / mois
NUMERICABLE :
29.90 / 4 premiers mois
puis
40 / mois
WANADOO :
30 / 2 premiers mois
puis
45.42 / mois
AOL :
44.99 / mois
NOOS :
29 / mois
limite en upload... :( 500 Mo / Mois
CLUB-INTERNET
39.90 / mois
FREESURF :
Seulement pour entreprises ?
OREKA :
39.95 / mois
NORDNET :
29 / 3 premiers mois
puis
45 / mois
EASYCONNECT :
44 / mois
Et le vainqueur est 9ONLINE...
Voir les détails qd mm mais si on est abonné chez eux on a en plus -5€ / mois (apparemment, à regarder plus en détails tt de mm)
Une question peut-etre un peu bete mais je la pose quand même...
Vu que j'ai récupéré mon nouvo futur numéro de téléphone pour mon prochain appart' et vu que "la mise en service[...] doit être effective au cours de la journée du 02 Juillet", peut-etre que c'est ca la cause de mon pb ?
Le message d'erreur qd ils font leur vérification de présence sur leur couverture ou pas c'est ca :
| quote: | Erreur
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.
|
Est-ce que vous pensez que mon pb peut venir de là ?
Paske franchement en plein coeur de Rouen, ça m'étonne fortement que leur couverture couvre pas ça...
J'espère vraiment que c'est ca le pb...Paske free reste tjs le moins cher ! |
|
|
| benjamin |
| Quant à Wanadoo, ca fait un an qu'ils annoncent qu'ils vont passer le 512/128 à 30€/mois et ca reste toujours à 45€ et ca m'eneeeeerve... :whip: |
|
|
| Shito |
| Stan, il ets possible que ton pb vienne de là ouais, mais c'est absolument pas garanti. |
|
|
| DJ_TonKs |
| va voir sur ce lien : ICI |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
va voir sur ce lien : ICI |
Ouais merci Tonks, je l'avais vue mais bizarrement je l'ai pas répertoriée...bizarre...
NERIM :
Votre ligne ADSL + l'accès à Internet + un vrai Routeur-Modem :
35,50 € HT/mois (42,46 € TTC)
Bon je vais vite aller dans JBN pour annoncer ma bonne nouvelle...
Le pb que j'ai vient bien de mon numéro de tél qui ne doit pas encore être activé car j'ai réfléchi hier(oui ca m'arrive des fois) que j'avais le numéro de nos prédécesseurs et j'ai donc esté avec leur numéro --->Pas de pb !Trop cool.Ce qui fait que je peux garder mon modem juska fin juin et que je serai pas trop privé de net du coup :) :) :) :) |
|
|
| Nightflowers |
| moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo :) |
Nightflowers, commercial chez wanadoo, tu fais une demonstration de vente de forfaits ADSL?;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi a ta place je prendrais pas de risques et je prendrais Wanadoo :) |
exactement ce que je pense, avec Wanadoo tu auras pas de mauvaises surprises. :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
exactement ce que je pense, avec Wanadoo tu auras pas de mauvaises surprises. :cool: |
Y travaillent ensemble!;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Y travaillent ensemble!;) |
moi je travaille aussi avec eux ! avec Wanadoo, bon SAV, bon débit, bonne fiabilité. :toocool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi je travaille aussi avec eux ! avec Wanadoo, bon SAV, bon débit, bonne fiabilité. :toocool: |
et bonne enculade à la facture... :rolleyes:
je suis chez doudou aussi à Nancy, j'ai pris ca parce que ct la solution de facilité...
à Metz je suis chez Nerim, mais je pense changer parce que ca revient trop rech... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
et bonne enculade à la facture... :rolleyes:
|
Apparemment ça ne t'a pas gêné ;) :D |
|
|
|
|