return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Logo du forum que j'ai créé...
View this Thread in Original format
mr_sick
Qu'en pensez vous?

Je vais imprimer ca sur t-shirt pour la city parade, et distribuer des flyers avec mes potes ;)



Le nico, c'est mon nickname sur le forum et je compte le mettre devant le tshirt ;)
stanymi
Sympa.

C'est aussi toi qui a fait http://www.ibizabarcalpe.com/ ?
mr_sick
quote:
Originally posted by stanymi
Sympa.

C'est aussi toi qui a fait http://www.ibizabarcalpe.com/ ?


Oui

C'est la boite de mon oncle a calpe en fait.
J'avais fait un theme nettement mieux que celui la mais il preferait l'ambiance safari ;)
Shito
Le logo est pas mal ouais, ca colle bien avec un forum. :)
Par contre j'avoue que j'aime moins le 'forum community", l'effet d'ombrage est pas naturel je trouve, et le "Nico" (pareil j'ai un pb avec l'éclairage / ombrage, je trouve que ca ressort pas).
Lytchix
Sympathique le logo mais j'aime pas trop la police du "nico" par contre. Elle est pas très assortie avec le reste.
jdat
c'est bien fait ... de qualite quan dmeme mais l'effet avec les lignes "tv" rend la lisibilite un peu bof bof quoi :p

Sinon ouais c'est jolie

un ptit + si tu comptes vraiment a mettre les mots forum community essaient de mettre ca directement a l'interieur du logo.
DJ_TonKs
Franchement, jte tire mon chapeau, je serai incapable de faire ca...
mr_sick
Merci pour les commentaires ;)

Je vais améliorer le texte qui ira devant (nico) sinon pour l'arriere je les ai deja imprimés

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement