|
Logo du forum que j'ai créé...
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Qu'en pensez vous?
Je vais imprimer ca sur t-shirt pour la city parade, et distribuer des flyers avec mes potes ;)

Le nico, c'est mon nickname sur le forum et je compte le mettre devant le tshirt ;) |
|
|
| mr_sick |
Oui
C'est la boite de mon oncle a calpe en fait.
J'avais fait un theme nettement mieux que celui la mais il preferait l'ambiance safari ;) |
|
|
| Shito |
Le logo est pas mal ouais, ca colle bien avec un forum. :)
Par contre j'avoue que j'aime moins le 'forum community", l'effet d'ombrage est pas naturel je trouve, et le "Nico" (pareil j'ai un pb avec l'éclairage / ombrage, je trouve que ca ressort pas). |
|
|
| Lytchix |
| Sympathique le logo mais j'aime pas trop la police du "nico" par contre. Elle est pas très assortie avec le reste. |
|
|
| jdat |
c'est bien fait ... de qualite quan dmeme mais l'effet avec les lignes "tv" rend la lisibilite un peu bof bof quoi :p
Sinon ouais c'est jolie
un ptit + si tu comptes vraiment a mettre les mots forum community essaient de mettre ca directement a l'interieur du logo. |
|
|
| DJ_TonKs |
| Franchement, jte tire mon chapeau, je serai incapable de faire ca... |
|
|
| mr_sick |
Merci pour les commentaires ;)
Je vais améliorer le texte qui ira devant (nico) sinon pour l'arriere je les ai deja imprimés
:toothless |
|
|
|
|