|
www.djkoris.com version 3
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Vouala ... meme pas 1 mois apres la version 2 voici la version 3... les feedbacks sont les bienvenus et n'oubliez pas de signer le guestboot
--------------> www.djkoris.com <--------------- |
|
|
| stanymi |
Ah mince je pensais que ca allait etre autre chose que ce que j'avais vu il y a 2-3 jours mais nan c'est tjs le même.
Bah franchement j'en ai marre de voir tous ces sites en flash et moi j'y arrive pôôôôôôôôôô.....ooouuuiiinnnnn :toothless
Ouais vraiment bien le site.
Vais aller signer le livre tiens ;)
EDIT : un petit reproche tout de même; je trouve que lorsqu'on passe la souris sur les flèches pour faire défiler les infos/le texte, ca va un peu trop vite...
Mais bon, c'est une broutille.. ;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Vraiment bien le site !!! Ya du contenu / des jolies graphismes etc ...
Bravo ^^
^(ps: je prend le Koris - Colors ;) ) <-- c vrraiment sympa de faire partager t mix :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
tres joli site, design pas lourd comme certains sites en flash, navigation facile :)
sinon puisque tu es la je vais en profiter pour te demander si tu avais eu des news concernant le concours de remix de DJ Pure - Dancefloor car j'y ai participé et j'ai eu absolument aucunes nouvelles :( |
|
|
| PEZ68 |
Le design est pas mal du tout , c est tres rapide en plus.
Le must ce sont les infos qui sont mis a jour regulierement , chose qui manque a de nombreuses pages persos de Dj |
|
|
| Trancemaster2k |
Vraiment tres sympa ton site, avec une simplicité tres efficace. En plus les morceaux musicaux sont vraiment top !!!
j'ai signé le guest book qui met du temps a charger par contre :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| impressionant, toute mes felicitations!;) |
|
|
| oxy |
Ohhhhh..... le zoli site que voila :D
Arrfff... aurais-je besoin de faire un ch'tit comment'sur la musique de fonds ----> NON ! :crazy: :tongue2 :happy2: |
|
|
| Mochu |
Très simple, structuré et les informations sont rapidement à vue.
Bref, c'est un site efficace, et moi j'aime ces sites qui n'ont pas qu'un seul objectif: " Tape à l'oeil ". |
|
|
| malkovitch |
vraiment cool le site :-)
Good JOB KOKO |
|
|
|
|