|
Beachpop
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://www.urbanguide.nl/urban_main...roep=4&k_id=124
Apparemment c un festival qui se déroule tous les ans sur la plage...J'avais déjà vu une vidéo (de très mauvaise qualité) de Tiesto à cet event...Ca a vraiment l'air sympa et c'est gratuit.Il y a 3 dates différentes, bizarre, je comprends pas trop.
Pas de lineup pour le moment :( |
|
|
| Trancemaster2k |
ah ouai ca a l'air tentant meme si je prefererai que ca se passe un peu plus dans le sud pour des conditions climatiques optimales ;)
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai ca a l'air tentant meme si je prefererai que ca se passe un peu plus dans le sud pour des conditions climatiques optimales ;)
|
bah oui autant le faire vers chez moi :)
evidement les demoiselles de la photo sont invitées :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah oui autant le faire vers chez moi :)
evidement les demoiselles de la photo sont invitées :clown: |
je crois qu'elles sont livrées avec la tente en fait. Tu vois Stany faut acheter sa tente en hollande, pas au Mamouth :D |
|
|
| DeFpArKs |
| et pis ca fait de belle tente !! pas dur a montée ;) |
|
|
|
|