|
Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
PTDR.
Mais d'où ki sortent ces circusiens ???????? |
de la galaxie "jump" ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
PTDR.
Mais d'où ki sortent ces circusiens ???????? |
... des Vosges pour certains (ou la plupart... ?) :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... des Vosges pour certains (ou la plupart... ?) :haha: |
Taisez-vous ou on va se faire remonter les bretelles par les DJ Dean addicted! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Taisez-vous ou on va se faire remonter les bretelles par les DJ Dean addicted! ;) |
après tout c'est le maitre du monde ... :haha: :haha: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi évidemment, pour te voir jumper! :stongue: :D |
Ouais mais Dave202 et Tatana je pense pas que ca soit l'idéal pour jumper :(
Pis en plus yaura même pas de R'n'B, moi qui voulait voir la o-Dance ©... (vu que je l'ai ratée la dernière fois, parait qu'il avait tout déchiré :D )
Chris #19 > Wé en effet, y'en a pour qui le Circus ca tappe beaucoup trop, et d'autres pour qui ca tappe pas du tout, moi je trouve que c'est le juste milieu |
|
|
| benjamin |
| Tatana, Dave 202 ... en principe c plus hardtrance que hardstyle ... m'enfin j'espere. :rolleyes: |
|
|
| DeFpArKs |
c ou exactement ?? c en france ?? lol
nen mais si je veus bouger !! d'ici .........se soir maintenant !!! :eyes:
ca vaut le coup ou pas ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Chris #19 > Wé en effet, y'en a pour qui le Circus ca tappe beaucoup trop, et d'autres pour qui ca tappe pas du tout, moi je trouve que c'est le juste milieu |
Le juste milieu, attends tu me fais peur là... Je vois pas trop où est la modération, ça tape déjà suffisamment dans l'extrême à mon goût. :nervous: :nervous:
@ben : ça jouera Trance/Hard Trance ce soir, on va p'tet enfin se régaler. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Vous aller pas vous pleindre non pour une fois qu'il y a 2 djs réputés qui viennent dans le coin:disbelief ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| j'espere que les Djs ne vont pas se mettre au gout du public ce soir, pour vous. En général Dave202 et Tatana c pas mal, c'est vrai qu'on peut pas trop faire les difficiles dans notre coin :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
c ou exactement ?? c en france ?? lol
nen mais si je veus bouger !! d'ici .........se soir maintenant !!! :eyes:
ca vaut le coup ou pas ??? |
oui c à Nancy ... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui c à Nancy ... |
C'est là ou habite "Houcine"? ok je me sauve:toothless |
|
|
|
|