return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy (pg. 4)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
PTDR.
Mais d'où ki sortent ces circusiens ????????


de la galaxie "jump" ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
PTDR.
Mais d'où ki sortent ces circusiens ????????


... des Vosges pour certains (ou la plupart... ?) :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
... des Vosges pour certains (ou la plupart... ?) :haha:



Taisez-vous ou on va se faire remonter les bretelles par les DJ Dean addicted! ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Taisez-vous ou on va se faire remonter les bretelles par les DJ Dean addicted! ;)


après tout c'est le maitre du monde ... :haha: :haha:
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi évidemment, pour te voir jumper! :stongue: :D


Ouais mais Dave202 et Tatana je pense pas que ca soit l'idéal pour jumper :(
Pis en plus yaura même pas de R'n'B, moi qui voulait voir la o-Dance ©... (vu que je l'ai ratée la dernière fois, parait qu'il avait tout déchiré :D )

Chris #19 > Wé en effet, y'en a pour qui le Circus ca tappe beaucoup trop, et d'autres pour qui ca tappe pas du tout, moi je trouve que c'est le juste milieu
benjamin
Tatana, Dave 202 ... en principe c plus hardtrance que hardstyle ... m'enfin j'espere. :rolleyes:
DeFpArKs
c ou exactement ?? c en france ?? lol

nen mais si je veus bouger !! d'ici .........se soir maintenant !!! :eyes:

ca vaut le coup ou pas ???
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Chris #19 > Wé en effet, y'en a pour qui le Circus ca tappe beaucoup trop, et d'autres pour qui ca tappe pas du tout, moi je trouve que c'est le juste milieu



Le juste milieu, attends tu me fais peur là... Je vois pas trop où est la modération, ça tape déjà suffisamment dans l'extrême à mon goût. :nervous: :nervous:

@ben : ça jouera Trance/Hard Trance ce soir, on va p'tet enfin se régaler. ;)
Transa.E.P
Vous aller pas vous pleindre non pour une fois qu'il y a 2 djs réputés qui viennent dans le coin:disbelief ;)
Trancemaster2k
j'espere que les Djs ne vont pas se mettre au gout du public ce soir, pour vous. En général Dave202 et Tatana c pas mal, c'est vrai qu'on peut pas trop faire les difficiles dans notre coin :rolleyes:

benjamin
quote:
Originally posted by DeFpArKs
c ou exactement ?? c en france ?? lol

nen mais si je veus bouger !! d'ici .........se soir maintenant !!! :eyes:

ca vaut le coup ou pas ???


oui c à Nancy ...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
oui c à Nancy ...


C'est là ou habite "Houcine"? ok je me sauve:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement