|
Coucou 2 MADRID...
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
sALUT BANDE DE BRANLEUR QUI ONT RIEN D'AUTRE À FOUTRE QUE DE TRAÎNER SUR LES FORUMS TRANCE DU NET !!!
comment vas' j'espère que tous va bien
ici c'est enorrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!!!
un truc de ouf cette ville, fille, mode, ambianve, soleil, ahiiiiii tout y est....
et la pire news, y'a même du son trance en boîte!!!! ils adorent tiesto ici... ya meme PVD a la TV.
a par ca, la semaine prochaine on recoit la gay pride, et oui meme a madrid, et j'ai entendu dire que des grands noms de la trance viendrait y faire un tour...
mais bon, y'a des pire boite, Teatro Kapital et Joy Madrid, qui sont enorme et tres VIP, j'ai meme bouge mon cul a cote de la fille de fast & furious 2.
pour les footeux, ben voila, peut etre que le real va faire champion... donc pire folie dans les rues et baignade dans les fontaines... et j'ai vu ronaldo, r carlos, zizou, guti, makelele, pavon et solari... rien que ca... debut aout y'aura peut etre beckham...lol
bon je vous laisse car j'ai des mails a ecrire et le cyber caf'e ca taxe...
comme on dit, ciaowessssssssssssssssssssssss
Andy Scott @ Madrid ==> Un truc de ouf !!! |
|
|
| maxxyme |
eh ben ça fait plaisir que tu t'y sentes bien en Espagne...
Comme quoi ... y'a vraiment qu'en France que ça craint niveau ambiance.... :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme quoi ... y'a vraiment qu'en France que ça craint niveau ambiance.... :( |
Faut pas remuer le couteau dans la plaie:whip: ;) et ouai c'est comme ca, mais bon peut etre qu'un jours...:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Content d'avoir de tes news. Profites en encore bien. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| yep salut a toi compatriote sudiste, apparement ca a l'air de rouler bien pour toi la bas alors profite en bien ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Content que tout se passe bien @ Madrid pour toi ;) |
|
|
| rafon3 |
Amuses toi bien en pensant aux folles soirées qu'on passe en france:(
Et essaies de nous ramener de la 43 pour la prochaine réunion ta-fr... |
|
|
| webandyscott |
je vois que ca branle encore sur ce forum :D
a + |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je vois que ca branle encore sur ce forum :D
a + |
Oui et restes pas là, tu risques de t'en prendre plein la figure!
(mon humour ne s'arrange malheureusement pas!) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui et restes pas là, tu risques de t'en prendre plein la figure!
(mon humour ne s'arrange malheureusement pas!) |
au secouuurs rafon pete un cable !!! mdr :haha: :stongue: |
|
|
| festayre |
| Eviiiivaaa Espaaaaañaaaaaaaa !!!:haha: |
|
|
| Nightflowers |
| coucou mon ptit andy ;) |
|
|
|
|