return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Soirée Revolution 2003 : De la Trance en Alsace !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
C plus clair comme ca le nom du thread ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je connais personelement l'organisateur de la soirée ainsi que le president de cette association


ah ouai c'est plutot une bonne source lol
en tout cas sur le site ravest.fr.st elle est tjrs annoncée donc a verifier.

en tout cas la soirée en plein air est tjrs d'actualité :D
PEZ68
Pour confirmer que la Trance existe bien en Alsace , une zik qui passe souvent ici :



Lien

C est Tune Of The Year alors enjoyez moi ca les amis , vous l avez en exclu:eyespop:
Trancemaster2k
ahh Dj Otzi ca cartonne en Alsace, surtout en Allemagne et dans nos campagnes lorraines. Otzi Feat. Hermes House Band - Life is Life est le dernier tube en date :D

en ecoute sur NRJ ;)
PEZ68
Y a aussi Hey Baby du meme auteur :D

Y a moyen de faire une tracklist de folle ac lui et tonton murano;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a aussi Hey Baby du meme auteur :D

Y a moyen de faire une tracklist de folle ac lui et tonton murano;)



:stongue:
A noter que Hey Baby etait le tube de l'été a Ibiaz l'an dernier, enfin surtout pr les Allemands. Etant donné qu'ils sont nombreux... :rolleyes:

Pour ceux que ca interesse j'ai un BEST OF de ce grand artiste :)
maxxyme
un Best Of de DJ Ötzi ???? :haha:
Et sinon le feat. avec Hermes House Band c'est pas nouveau ... suis sûr que ça date d'au moins du début de l'année 2003 ... enfin bon ça arrive qu'en France maintenant ce qui ne me surprend même pas :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
un Best Of de DJ Ötzi ???? :haha:


MAxx tu peux arreter de me PM sur TA et de m'envoyer des mail, et de me harceler sur icq-msn pour avoir ce BEST OF !! :whip:
Il est dispo sur mon FTP !!!


:thepirate :haha: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
un Best Of de DJ Ötzi ???? :haha:
Et sinon le feat. avec Hermes House Band c'est pas nouveau ... suis sûr que ça date d'au moins du début de l'année 2003 ... enfin bon ça arrive qu'en France maintenant ce qui ne me surprend même pas :p



Il aurait pu ne jamais arriver, je ne m'en serais pas plaint. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
un Best Of de DJ Ötzi ???? :haha:
Et sinon le feat. avec Hermes House Band c'est pas nouveau ... suis sûr que ça date d'au moins du début de l'année 2003 ... enfin bon ça arrive qu'en France maintenant ce qui ne me surprend même pas :p


effectivement car l'originale date des années 80 et franchement je vois pas tellement la différence :eyes:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
effectivement car l'originale date des années 80 et franchement je vois pas tellement la différence :eyes:


ah c'est remixée a la sauce allemande, ambiance fete de la biere :p

OPUS - Life is Life : l'original pr les fans ;)
DJ_TonKs
c vraiment n'importe koi ces reprises...

a croire que dans les clubs francais on s'est arete au années 80...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement