|
Koris new promo MixCD (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
01 [00:00] Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix)
02 [09:43]
03 [16:41] 2 Players - Pitch And Shela (Original Mix)
04 [21:20] Firewall - Sincere (Original Mix)
05 [28:03] Ben Weston - A New Beginning (Peter Dafnous Remix)
06 [35:28] Rapid Eye - Stealing Beauty (Rapid Eye Remix)
07 [41:44] Neo & Farina - Barchetta (Original mix)
08 [48:55] Empyreal - Twisted Reality (Original mix)
09 [54:30] Ralphie B Vs Airbase - Massive Rise (Bootleg mix)
10 [61:56]
11 [67:32] Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix)
12 [73:30] Filterheadz Presents Orange 3 - In Your Eye (Red Mix)
Je connais pas la 2 et la 10 , mais ce qui est sur c est que ca ressemble beaucouuuuup a du Shane 54 surtout pour la 2
En tout cas tres bon set , tres bien mixé , avec de bonnes pistes sauf la Firewall et Rapid Eye que je n aime pas trop. Mais la 2 , celle ci j adore , j adhere vraiment au style Shane54 (en esperant pas me planter mais je suis quasi certains). Merci encore Koris |
bien joué PEZ, tu vois quand tu veux ;) |
|
|
| malkovitch |
je commence a peine a écouter le set, et d'après la playlist c'est un set attractif!
apriori, la qualité du set est très Bonne (qualité du son :-))! tu utilises quoi koris comme logiciel pour ripper tes sets? parce que je supose que les platines sont branchées sur le pc non?
je donnerais mon avis après avoir tout écouter |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je donnerais mon avis après avoir tout écouter |
Et il ose parler de remarque qui ne sert à rien... :rolleyes: :D;) |
|
|
| malkovitch |
je dirais si j'ai aimé ou pas aimé après! et oui o
ca a beau être un set de paul van dyk ou tiesto! je suis pas forcé d'aimer!:D ;) |
|
|
| oxy |
Je suis assez récent dans ma qualité de trance addict mais quand j'écoute ce set, je sais que j'ai trouvé ma voie musical :D
I love trance music |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis assez récent dans ma qualité de trance addict mais quand j'écoute ce set, je sais que j'ai trouvé ma voie musical :D
I love trance music |
Ce n'est pas la voie du pote qui s'est inscrit en même tps que toi apparemment. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce n'est pas la voie du pote qui s'est inscrit en même tps que toi apparemment. ;) |
Ouai, c'est sur... bah j'y pu rien s'il préfère fréquenter un autre forum :rolleyes:
En tout cas si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à stanymi qui m'a fait "découvrir" la trance.
Merci beaucoup mon p'tit stan ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Ouai, c'est sur... bah j'y pu rien s'il préfère fréquenter un autre forum :rolleyes:
|
Juste par curiosité, quel forum? |
|
|
| cozim |
ça va ça s'écoute ...
mais bon vous connaissez tous mon point de vue sur les nouveautés actuelles... et puis commencer avec mobylette stait deja pas la chose à faire :toothless
cependant ya qqes pistes bien sympa |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Juste par curiosité, quel forum? |
Sur le forum de mister connard :D :D :D
(www.sortons.net)
Le forum du mec qui a dis que matrix 2 était une daube, et qui a une légère tendance totalitaire dans la modération de son forum :eek: |
|
|
| Neo & Farina |
Koris!, Do i know you? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Neo & Farina
[QUOTE]Originally posted by Koris
Enjoy :)
C'est ici :)
Koris!, Do i know you? |
C'est une blague où...????
Ce sont les vrais de vrais Neo & Farina :conf:
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|