return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Koris new promo MixCD (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
01 [00:00] Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix)
02 [09:43]
03 [16:41] 2 Players - Pitch And Shela (Original Mix)
04 [21:20] Firewall - Sincere (Original Mix)
05 [28:03] Ben Weston - A New Beginning (Peter Dafnous Remix)
06 [35:28] Rapid Eye - Stealing Beauty (Rapid Eye Remix)
07 [41:44] Neo & Farina - Barchetta (Original mix)
08 [48:55] Empyreal - Twisted Reality (Original mix)
09 [54:30] Ralphie B Vs Airbase - Massive Rise (Bootleg mix)
10 [61:56]
11 [67:32] Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix)
12 [73:30] Filterheadz Presents Orange 3 - In Your Eye (Red Mix)

Je connais pas la 2 et la 10 , mais ce qui est sur c est que ca ressemble beaucouuuuup a du Shane 54 surtout pour la 2

En tout cas tres bon set , tres bien mixé , avec de bonnes pistes sauf la Firewall et Rapid Eye que je n aime pas trop. Mais la 2 , celle ci j adore , j adhere vraiment au style Shane54 (en esperant pas me planter mais je suis quasi certains). Merci encore Koris


bien joué PEZ, tu vois quand tu veux ;)
malkovitch
je commence a peine a écouter le set, et d'après la playlist c'est un set attractif!

apriori, la qualité du set est très Bonne (qualité du son :-))! tu utilises quoi koris comme logiciel pour ripper tes sets? parce que je supose que les platines sont branchées sur le pc non?

je donnerais mon avis après avoir tout écouter
Shito
quote:
Originally posted by malkovitch
je donnerais mon avis après avoir tout écouter

Et il ose parler de remarque qui ne sert à rien... :rolleyes: :D;)
malkovitch
je dirais si j'ai aimé ou pas aimé après! et oui o

ca a beau être un set de paul van dyk ou tiesto! je suis pas forcé d'aimer!:D ;)
oxy
Je suis assez récent dans ma qualité de trance addict mais quand j'écoute ce set, je sais que j'ai trouvé ma voie musical :D
I love trance music
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Je suis assez récent dans ma qualité de trance addict mais quand j'écoute ce set, je sais que j'ai trouvé ma voie musical :D
I love trance music



Ce n'est pas la voie du pote qui s'est inscrit en même tps que toi apparemment. ;)
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
Ce n'est pas la voie du pote qui s'est inscrit en même tps que toi apparemment. ;)


Ouai, c'est sur... bah j'y pu rien s'il préfère fréquenter un autre forum :rolleyes:

En tout cas si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à stanymi qui m'a fait "découvrir" la trance.
Merci beaucoup mon p'tit stan ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Ouai, c'est sur... bah j'y pu rien s'il préfère fréquenter un autre forum :rolleyes:



Juste par curiosité, quel forum?
cozim
ça va ça s'écoute ...
mais bon vous connaissez tous mon point de vue sur les nouveautés actuelles... et puis commencer avec mobylette stait deja pas la chose à faire :toothless
cependant ya qqes pistes bien sympa
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
Juste par curiosité, quel forum?


Sur le forum de mister connard :D :D :D
(www.sortons.net)
Le forum du mec qui a dis que matrix 2 était une daube, et qui a une légère tendance totalitaire dans la modération de son forum :eek:

Neo & Farina
quote:
Originally posted by Koris
Enjoy :)

C'est ici :)


Koris!, Do i know you?
stanymi
quote:
Originally posted by Neo & Farina
[QUOTE]Originally posted by Koris
Enjoy :)

C'est ici :)

Koris!, Do i know you?


C'est une blague où...????

Ce sont les vrais de vrais Neo & Farina :conf:
:eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement