|
Pas mal la petite suissesse
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
ouai faut juste que la ptite suissesse lui fasse decouvrir la trance
et apres direct il monte une societe a la ID-T et embauche tous les DJ de TA-FR ;) |
|
|
| DeFpArKs |
bein faut que Tf1 soit Dac :D
apres ouais ca peut le faire !! vive la trance |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
bein faut que Tf1 soit Dac :D
apres ouais ca peut le faire !! vive la trance |
PAS TF1 !!!!!
M6 !
groumpf :rolleyes:
enfin bon rien que la photo c'est clair qu'elle a l'air pas mal, mais pas mal du tout !!!!! :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Ils feraient mieux de nous retransmettre la Energy ou Mayday que de nous montrer des conn..... pareil.:mad:
Y'en A MARRE:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PAS TF1 !!!!!
M6 !
groumpf :rolleyes:
enfin bon rien que la photo c'est clair qu'elle a l'air pas mal, mais pas mal du tout !!!!! :eyes: |
Oui elle est pas mal(koike il lui manque quand mm des seins :clown: ) mais alors pour avoir suivi pas mal d'épisodes (contre mon gré je précise), vous verriez qu'elle est coincée du q comme c'est pas permis. |
|
|
| DeFpArKs |
| ben va y avoir une suite pour le divorce !! :tongue2 |
|
|
| cozim |
| quote: | Comment, selon vous, réagira votre ancien petit ami à la nouvelle que vous êtes amoureuse d’Olivier?
Je l’ai averti il y a quelques jours. A mes yeux, c’était la moindre des choses au vu de ce que nous avons vécu ensemble.
|
Sal*pe |
|
|
|
|