return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Pas mal la petite suissesse
View this Thread in Original format
Chris #19
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/n...r__olivier.html

:stongue: :stongue: :stongue:

Chris #19
DJ_TonKs
ouai faut juste que la ptite suissesse lui fasse decouvrir la trance

et apres direct il monte une societe a la ID-T et embauche tous les DJ de TA-FR ;)
DeFpArKs
bein faut que Tf1 soit Dac :D

apres ouais ca peut le faire !! vive la trance
maxxyme
quote:
Originally posted by DeFpArKs
bein faut que Tf1 soit Dac :D

apres ouais ca peut le faire !! vive la trance


PAS TF1 !!!!!

M6 !

groumpf :rolleyes:

enfin bon rien que la photo c'est clair qu'elle a l'air pas mal, mais pas mal du tout !!!!! :eyes:
Transa.E.P
Ils feraient mieux de nous retransmettre la Energy ou Mayday que de nous montrer des conn..... pareil.:mad:

Y'en A MARRE:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
PAS TF1 !!!!!

M6 !

groumpf :rolleyes:

enfin bon rien que la photo c'est clair qu'elle a l'air pas mal, mais pas mal du tout !!!!! :eyes:


Oui elle est pas mal(koike il lui manque quand mm des seins :clown: ) mais alors pour avoir suivi pas mal d'épisodes (contre mon gré je précise), vous verriez qu'elle est coincée du q comme c'est pas permis.
DeFpArKs
ben va y avoir une suite pour le divorce !! :tongue2
cozim
quote:
Comment, selon vous, réagira votre ancien petit ami à la nouvelle que vous êtes amoureuse d’Olivier?
Je l’ai averti il y a quelques jours. A mes yeux, c’était la moindre des choses au vu de ce que nous avons vécu ensemble.

Sal*pe
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement