|
LAFESSE - l'aigle royal
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
[URL="http://stan.pands.free.fr/LAFESSE%20-%20L'aigle%20royal.mp3"]Trop fort ![/URL]
Vraiment trop fort ce Lafesse, il me fait trop poiler ce mec.
Téléchargez ça, c'est trop marrant.
EDIT : Que Pasa avec mon linka ?
EDIT² : Merci PEZ, avé pas vu...
EDIT3 : Pez, t'es vraiment une quiche...
EDIT4 : C bon elle est cochée la case Automatically parse URLs
EDIT5 : Fais chier ce lien. C'est les %20 qui foutent la merde.
EDIT6 : Moi ca m'a bien fait marrer Seb. :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
EDIT : Que Pasa avec mon linka ? |
peut etre parce que URL="...."
EDIT : Euh , essaye de cocher la case Automatically parse URLs sous la fenetre qd t edites ton post (si c pas deja fait)
EDIT2: Non c pas ca. Apperemment c ton nom de fichier mp3 qu il aime pas. enleves les %20 et mets des espaces a la place...
EDIT3:Non ca marche pas non plus , c dla daube ton link , renomme le fichier ptet. En tout cas , j aurai appris une chose c est que URL=".." c pareil que URL=.. |
|
|
| Lytchix |
| Je le trouve pas très drôle ce gag téléphonique. |
|
|
| Transa.E.P |
Bon c'est quoi ce bordel URL=origjsoerhngiehgoiert %20%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%2020202020 EDIT123456789:crazy:
Enfin va ce demerder avec ça:toothless
Edit: c'est un peu leger comme gag, heureusement qu'il y a beaucoup mieux;) |
|
|
| malkovitch |
| Moi ca me fait trop rire! |
|
|
| Trancemaster2k |
| j'aimais bien Lafesse a une epoque, mais ses derniers canulars me lassent un peu en fait |
|
|
|
|