|
Coupe du monde de Rugby, Australie 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Spécial remarque pour ben : ils courent après quoi les joueurs de tennis? ;) :p |
après le fric ;)
et après les filles aussi :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
après le fric ;)
et après les filles aussi :toothless |
Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine. :p
Les joueurs de foot le font mieux ça (cf Karembeu). ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hewitt, il doit pas trop courir alors, vu sa copine. :p
Les joueurs de foot le font mieux ça (cf Karembeu). ;) |
pour une fois, je suis d'accord avec toi ... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai et celles-là ya personne qui leur court apres je crois :nervous:
enfin cela ne nouuuuus....... regarde pas :o |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On va créer un thread "Special Gros Sacs" pour les TA-Fr non sportifs ou qui ont du cholestérol. :D
|
et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas intéressés par les sports médiatisés on faut comment :stongue: :tongue2 ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
et les gros sacs qui font du sport, qui n'ont pas de cholesterol et qui sont pas intéressés par les sports médiatisés on faut comment :stongue: :tongue2 ? |
Tu préfères donc les sports plus "underground" comme la pétanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise? :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu préfères donc les sports plus "underground" comme la pétanque, le curling ou le crachat de noyau de cerise? :D |
PTDR :stongue:
nan la pétanque c'était pdt la pause de midi
sinon curling qd je tombe dessus je reste 15-20mn, idem pour les flechettes
le sport en général je prefere largement le faire plutot que le regarder, c'est emmerdant
sinon j'aime bien regarder le foot à 2 conditions : 1°) c'est la coupe du monde 2°) on gagne
et sinon sports mécaniques moyen, c pareil tj aussi soporifique
sauf le tractor pulling, c trop fort ça :crazy: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais, faudrait créer un thread "gugus qui courent après un ballon-addict" qui rassemblerait les deux. ;) |
Comme si on ne parlait pas assez de débiles qui courent après des ballons déjà !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Comme si on ne parlait pas assez de débiles qui courent après des ballons déjà !!! |
A chacun son sport de boules:p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A chacun son sport de boules:p |
ceci étant dit sans arrière pensée aucune à 2h du mat :stongue: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A chacun son sport de boules:p |
Sans hésitations, je préfère le mien !!!! |
|
|
| Lytchix |
Juste histoire d'élever un peu le débat, parce que bon avec Princesse... :rolleyes: :D
Voici la sélection de XV de France :
| quote: | Les trente Français retenus pour le Mondial
Avants (16) : Crenca (Agen), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Ibanez (Castres), Bru (Stade Toulousain), Pelous (Stade Toulousain), Brouzet (Montferrand), Auradou (Stade Français), Thion (Perpignan), Betsen (Biarritz), Magne (Montferrand), Harinordoquy (Pau), Tabacco (Stade Français), Labit (Stade Toulousain), Chabal (Bourgoin)
Arrières (14) : Galthié (Stade Français, cap.), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Merceron (Montferrand), Traille (Pau), Marsh (Montferrand), Jauzion (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français), Dominici (Stade Français), Rougerie (Montferrand), Elhorga (Agen), Garbajosa (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), Poitrenaud (Stade Toulousain)
La « liste cachée »
Mas (Perpignan), Poux (Stade Toulousain), Rué (Agen), August (Stade Français), Nallet (Bourgoin), Papé (Bourgoin), Vermeulen (Montferrand), Frier (Grenoble), Barrau (Agen), Gelez (Agen), Castaignède (Saracens/ANG), Bory (Montferrand), Jeanjean (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain)
|
Hum! ;) Alors là, je ferai aucun commentaire sur la sélection vu que je connais pas du tout le rugby.
En tout cas, c'est bien pensé cette histoire de liste cachée en cas de blessure.
On a une chance avec cette équipe festayre? ;)
Sinon je viens de lire une règle assez bizarre.
| quote: |
Brian Liebenberg, 23 ans (1,88 m, 106 kg, 0 sélection), est le huitième joueur d'origine étrangère appelé en équipe de France depuis Abdelatif Benazzi en 1990. « Légalement, il est tout à fait apte. On l'a senti monter en puissance cette saison avec le Stade Français », a déclaré le manager Jo Maso. Non retenu pour la dernière tournée dans l'hémisphère Sud, Liebenberg est sélectionnable depuis le 17 juin, selon le règlement de l'International Board, qui stipule que tout joueur doit résider trois ans dans un pays avant de porter le maillot de son équipe nationale. |
C'est un peu comme si Zidane jouait pour la sélection italienne en football parce qu'il y a résidé plus de 3 ans, c'est complètement absurde. :crazy: |
|
|
|
|