|
Pas classe le Silvio
|
View this Thread in Original format
| festayre |
Silvio Berlusconi "Pète un câble" (brake a cable)
View this ---> Thread :whip: |
|
|
| Eugene |
Silvio Berlusconi, alors qu'est-ce qu'il pense?!
Cet homme a accusé un ministre allemagne d'être un "gestapo commandant", comment stupide!
Alors c'est pour pratiquer mon français, je l'étudias au lycée...
Interessant que je me souviens quelque chose...
Il y a 5 ans... :(
Ah pourtant si j'arrive en France je serais prêt :)
festayre, tu es une fille? un garçon...?
Où habites-tu en France?
Moi alors originalement je viens de la Russe mais maintenant j'habite en Etats-Unis.
Parlons-nous, j'ai besoin d'une ami(e) français(e) pour pratique le langue!
:disbelief |
|
|
| festayre |
Berlusconi, le Premier ministre italien (qui assure la présidence de l'Europe depuis deux jours) a dit d'un député européen allemand, qu'il le verrait bien jouer le rôle d'un Kapo (gardien de camp de concentration nazi) dans un film.
C'est pas fin.
Berlusconi, the italian Prime minister (and Chief of Europe since July 1st 2003), said to an german european deputy that he looks like a Kapo (nazi concentration camp guardian).
Eugene> Je suis un garçon qui habite dans le Sud de la France. Tu parle très bien français. Congratulations ! |
|
|
|
|