return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Comment ca marche? (pg. 2)
View this Thread in Original format
malkovitch
lol! le problème c'est que je ne peux pas attendre! car j'ai absolument besoin de tout le matériel d'ici peu!

comment on fabrique des enceintes? on prend pas des boites de concerves quand même non?

et en moyenne ca vaut combien un amplificateur genre 300 watt?
stanymi
quote:
Originally posted by malkovitch



Franchement trop PDTR l'image...

quote:
Originally posted by malkovitch
Moi je me demande si pour 2000fr soit 300 euros, j'ai quelques chose!

Ampli et enceintes(paire) comprises!

a ton avis c'est possible?


Perso, mon équipement enceintes+ampli m'a couté -1500 Frs, je sais plus combien exactement...En fait tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, mon matos reste dans mon appart' alors c'est LARGEMENT suffisant.Ce st des 2*150 W.C'est mm trop pour un appart' ou dtf, tu ne pourras pas trop pousser à cause des voisins.Enfin, si t en pavillon, y a pas de pb. Si ton but est de faire des grosses teufs à la one again ds un champs avec des cracheurs de feu et autres saltimbanques...ben la c clair qui fo investir.:cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by malkovitch
lol! le problème c'est que je ne peux pas attendre! car j'ai absolument besoin de tout le matériel d'ici peu!

comment on fabrique des enceintes? on prend pas des boites de concerves quand même non?

et en moyenne ca vaut combien un amplificateur genre 300 watt?


Ben tu as le "Crown MA 602 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 12 450Frs ---> 1899€

ou alors tu as le "Inter M/R600 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 2158Frs ---> 329€

Bien sur ca fonctionne sous 8 Ohms tu auras donc 2x200 Watts à peu pres, voila voila:p
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben tu as le "Crown MA 602 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 12 450Frs ---> 1899€

ou alors tu as le "Inter M/R600 - 2x300 Watts RMS sous 4 Ohms à 2158Frs ---> 329€

Bien sur ca fonctionne sous 8 Ohms tu auras donc 2x200 Watts à peu pres, voila voila:p

Comme la si bien dit Stan , t as ca ds l appart , t entends meme plus les voisins venir sonner pour raler. 1500 c suffisant pr une solut appart
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Comme la si bien dit Stan , t as ca ds l appart , t entends meme plus les voisins venir sonner pour raler. 1500 c suffisant pr une solut appart


C'est ce que j'avait dit dans le post précédent celui des Amplis ;)
Transa.E.P
Par contre j'ai trouvé ça, c'est fort intéressant;)

ORTOFON
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Par contre j'ai trouvé ça, c'est fort intéressant;)

ORTOFON

Encore un site mal foutu rien que pour IE grrrr :mad:
Je vois avec mozilla :(

EDIT:
Bon en fait le lien c'est ça:
http://www.play-record.com/sennheiserfrance/000172.wmv
malkovitch
Impréssionant Ortofon!
PEZ68
Putain la vache , je comprends pk elles sont aussi cheres ces cellules maintenant :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by malkovitch




ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuassssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh APPPLAUSE !!!!

BIFG /LLLOOOOLLLLLLLLLLLLL


FPTFT !!!!!!

Putain tu nous mansuqes adrian floe, PTDR

Nightflowers
tin y'en a qui masterisent grave Paint quand meme :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuassssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh APPPLAUSE !!!!

BIFG /LLLOOOOLLLLLLLLLLLLL


FPTFT !!!!!!

Putain tu nous mansuqes adrian floe, PTDR


:stongue: :stongue: :stongue:
le desssin est qd mm trop terrible !:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement