return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Paul van Dyk - Reflections
View this Thread in Original format
Lytchix
Petite news trouvée sur iVibes.

quote:

Details about Paul Van Dyk's forthcoming album have been released

Reflections, Paul Van Dyk's album, will be released this autumn.

Confirmed for release are the following songs:

Connected (from the Motorola TV commercial)
Home
Spellbound
Should I Back

The last three songs feature Jan Johnston, who has been signed to Vandit a while ago.



J'attends avec impatience ce nouvel album en espérant que ce soit aussi bien voire mieux que Out There And Back. ;)
Transa.E.P
A ben ca c'est bien cool, je savais qu'il allait en sortir un autre, mais je savais pas que ce serait pour si tôt:eyespop:


PVD POWEEEEEEERRRRRRR!!!!
choukri
C'est une bonne nouvelle, il va falloir patienter encore un peu mais j'espère que ce sera une bombe :gsmile:
E-Trancer
*impatient*
festayre
Ha sympa comme info. Donc la fameuse "motorola music" s'appelle Connected ? Logique...
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Lytchix
The last three songs feature Jan Johnston, who has been signed to Vandit a while ago.

J'ai hâte d'entendre ca !
benjamin
Il les enchaine vite ses albums ... ca fait pas si longtemps qu'il a sorti le PvD DvD global. Enfin, faut dire que c'était une sorte de best-of aussi...
jdat
quote:
Originally posted by benjamin
Il les enchaine vite ses albums ... ca fait pas si longtemps qu'il a sorti le PvD DvD global. Enfin, faut dire que c'était une sorte de best-of aussi...


ben c'est sur que y'a eu de l'activation de leur cote

mais bon jsuis pres a paries que la sortie de ce cd sera repousse ............ comme toutes les releases vandit.
Nightflowers
hate de le posseder, j'adore Out There & Back et la boite en carton est jolie en plus :clown:
maxxyme
cool !
Je pense que ça pourra bien déchirer.
Le tite que j'attends vraiment avec impatience, c'est le "Connected", parce que rien qu'en sonnerie ça claque déjà je trouve, ... alors en "vraie" musique :eyes: OMFG !!!

PEZ68
Esperons un truc moins commercial que Nothing But You
Excess`n`Trance
vivement de pouvoir l'écouter ct'album :) surtout av des vocales de Jan Johnson ;) comme j'affectionne particulierement

tiens au passage (je sais pas si c'est une news) mais je viens d'avoir rmb_feat_talla_2xlc-spring__talla_2xlc_clubmix

Je trouve pas mal ... ac club, mais faut savoir que l'original c'est un titre makina RMB - Spring !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement