|
Fake or Foto ?
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
ça va je m'en sort pas trop mal ...
J'ai eu 9/10 !!! :D
Enfin bon ... d'être informaticien, j'ai ptêt l'oeil :D |
|
|
| Lytchix |
7/10
Belles images. :) |
|
|
| PEZ68 |
5/10
Ds le chill out y a le meme exercice . Les photos sont des seins et faut trouver si ils appartiennent a un gars ou a une fille :nervous: |
|
|
| Shito |
Excellent! Nine out of ten answers were correct
9/10 donc, jme suis planté sur la balle de golf dans l'herbe. |
|
|
| Excess`n`Trance |
5/10 aussi !!
c'est vraiment bleufant certains images :eek: |
|
|
| Nightflowers |
7/10
j'me suis fais grillé sur les especes de verres, l'herbe et les clous :)
petit conseil, une fois que vous avez eu les reponses, rejouez et faites un sans fautes, vous aurez des images bonus :)
(j'ai fais 2/4 au niveau bonus) |
|
|
| maxxyme |
Ouais moi pareil 2/4 aux bonus.
Mais bon ce que je trouve dommage c'est que les images n'ont pas assez de précisions
enfin pour les images bonus
en gros je trouve qu'on voit pas assez pour certaines les pe détails qui disent si oui ou non c'est une vrai images ou pas. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais moi pareil 2/4 aux bonus.
Mais bon ce que je trouve dommage c'est que les images n'ont pas assez de précisions
enfin pour les images bonus
en gros je trouve qu'on voit pas assez pour certaines les pe détails qui disent si oui ou non c'est une vrai images ou pas. |
le truc c'est justement de pouvoir enlever ces details ce qui seme la confusion.
Par exemple pour les chaises jme suis fais avoir a cause d'un mauvais raisonement : je trouvais les chaises trop bien alignés et en trop grande quantitée :p |
|
|
| Transa.E.P |
| 8/10 c'est nickel ce petit jeu, honnetement j'adore ce travail de photos les mecs c'est des bêtes:eyespop: |
|
|
| Princesse |
| 7/10. Mais c'est un peu du hasard... C'est vrai que ce n'est pas du tout évident !!! |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
5/10
Ds le chill out y a le meme exercice . Les photos sont des seins et faut trouver si ils appartiennent a un gars ou a une fille :nervous: |
je la connaissais version vrai seins/faux seins
j'ai fait 8/10 |
|
|
|
|