|
Open-mind - Rebirth, je la sors d'où cette chanson?
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Voilà, je viens de m'écouter pour la 863472988 fois ce titre (Open-mind - Rebirth), que je trouve vraiment terrible, mais impossible de me souvenir d'où je l'ai pêchée. New, vieux, j'en sais rien du tout, mais j'adore. |
|
|
| stanymi |
Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de
CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas des chansons mais des
MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!!
:mad: :whip: :mad: |
|
|
| maxxyme |
bah ça dépend si y'a du vocal ça pourrait être considéré comme une "chanson"... :p
mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (? :rolleyes: ) Stan ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (? :rolleyes: ) Stan ... ;) |
Oui je confirme, je suis pas bien grand :rolleyes: 1m77, c tt petiot.Par contre tu me dois le respect mon petit, j'ai 24 ans!:disbelief |
|
|
| Steve-Austin |
1,77m, j'aurais dit un peu plus petit moi ;-)
Sinon, pour en revenir à cette chanson :-) la voilà en download, à écouter jusqu'au bout. Moi j'adore, c'est mon truc du moment.
ICI |
|
|
| PEZ68 |
| Oué c vraiment pas mal cette zik . Si tu retrouves d ou tu la sors fais nous signe ;) |
|
|
| ed |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de
CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas des chansons mais des
MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!!
:mad: :whip: :mad: |
C'est des musiques... you guys gotta be kidding me, en bon Quebecois on dirait que c'est des..
TOUNES !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ed
C'est des musiques... you guys gotta be kidding me, en bon Quebecois on dirait que c'est des..
TOUNES !!!!!!!!!!!!!! |
lol.
SInon je fais bien 1m77 Steve-Austin, mais tu peux pas bien te rendre compte vu d'ou t perché.;) |
|
|
| mr_sick |
tu fais vraiment 1.77? Je fais 1.8 et j'avais l'impression que tu étais plus petit que ça...
au fait pour chansons.........................
désolé d'être belge!
:toothless |
|
|
| choukri |
1m88 pour ma part, je crois qu'en ce que concerne la taille Lytchix et Stan se battent aux environs des 1m75 :eek:.
Sinon, je ne dirai ni chanson et ni musique mais plutôt track :thepirate car on dit bien tracklist :tongue2 |
|
|
|
|