return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Open-mind - Rebirth, je la sors d'où cette chanson?
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Voilà, je viens de m'écouter pour la 863472988 fois ce titre (Open-mind - Rebirth), que je trouve vraiment terrible, mais impossible de me souvenir d'où je l'ai pêchée. New, vieux, j'en sais rien du tout, mais j'adore.
stanymi
Connais pô.
PEZ68
moi non plus.
stanymi
Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de

CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!

Ce ne sont pas des chansons mais des

MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!!

:mad: :whip: :mad:
maxxyme
bah ça dépend si y'a du vocal ça pourrait être considéré comme une "chanson"... :p

mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (? :rolleyes: ) Stan ... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
mais t'énerves donc pas pour ça mon petit (? :rolleyes: ) Stan ... ;)

Oui je confirme, je suis pas bien grand :rolleyes: 1m77, c tt petiot.Par contre tu me dois le respect mon petit, j'ai 24 ans!:disbelief
Steve-Austin
1,77m, j'aurais dit un peu plus petit moi ;-)

Sinon, pour en revenir à cette chanson :-) la voilà en download, à écouter jusqu'au bout. Moi j'adore, c'est mon truc du moment.

ICI
PEZ68
Oué c vraiment pas mal cette zik . Si tu retrouves d ou tu la sors fais nous signe ;)
ed
quote:
Originally posted by stanymi
Et, au fait, je viens de voir ca...arrêtez de parler de

CHANSONS !!!!!!!!!!!!!!

Ce ne sont pas des chansons mais des

MUSIQUES !!!!!!!!!!!!!!

:mad: :whip: :mad:

C'est des musiques... you guys gotta be kidding me, en bon Quebecois on dirait que c'est des..

TOUNES !!!!!!!!!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by ed
C'est des musiques... you guys gotta be kidding me, en bon Quebecois on dirait que c'est des..

TOUNES !!!!!!!!!!!!!!

lol.
SInon je fais bien 1m77 Steve-Austin, mais tu peux pas bien te rendre compte vu d'ou t perché.;)

mr_sick
tu fais vraiment 1.77? Je fais 1.8 et j'avais l'impression que tu étais plus petit que ça...

au fait pour chansons.........................

désolé d'être belge!

:toothless
choukri
1m88 pour ma part, je crois qu'en ce que concerne la taille Lytchix et Stan se battent aux environs des 1m75 :eek:.

Sinon, je ne dirai ni chanson et ni musique mais plutôt track :thepirate car on dit bien tracklist :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement