|
Le problème de dormir seule résolu !!!
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
Je ne sais pas si cela existe version homme mais pour les femmes en tous les cas voici la solution :  |
|
|
| Excess`n`Trance |
LooooooooL !!! trop délire le truc ...
c un peu n'importe koi aussi !!! ralala c commerciaux, keskils vont pas nous inventer encore ^^ |
|
|
| Transa.E.P |
| Puis franchement au japon y sont specialistes, apres le chien robot, le distributeur de boisson par portable et maintenant ça:rolleyes: qu'est ce qui vont bien pouvoir inventer:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Comme c'est kawaï! :p :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| un truc de ouf, un truc japonais.... cela m'etonne pas trop |
|
|
| cozim |
| en plus le pouce est pas dans une position logique, normalement il devrait etre vers l'interieur |
|
|
| Shito |
| Ce truc est trop fort!!!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
loooooooooool !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| lol, excellent Princesse. |
|
|
| rafon3 |
Cool çà peut même servir de coupe-vent sous les portes l'hiver!
Ou même de gant pour sortir les plats du four!
'sont trop forts ces japonnais!! Ils pensent à tout! |
|
|
|
|