return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Encore des Oldies
View this Thread in Original format
E-Trancer
Trance/Club :

DJ Scot Project - X2 Time Is Now
Lady Tom - It's A Dream

Classic eurodance :
Jam & Spoon - Right In The Night

Hardtrance/Rave :)

Final Fantasy - Controlling Transmission
RMB - Experience (Enhanced Mix)
RMB - Spring
Sunbeam - High Adventure
Excess`n`Trance
Merci E-Trancer !!

c tj un plaisir de te voir poster ;)

Edit> yen a des pas mal du tout !! Le scot Project, Lady Tom, etle Sunbeam :-)
cozim
vi c cool =)
de quoi tenter de débuter à commencer à entamer à reconstituer ma collec de oldies
E-Trancer
20 downloads en moyenne pour chaque titre et 2 feedbacks.
Ok... :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
20 downloads en moyenne pour chaque titre et 2 feedbacks.
Ok... :sadgreen:


Ah...toi aussi ?
C'est cool de se crever le q pour rien hein ? :happy2:
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
20 downloads en moyenne pour chaque titre et 2 feedbacks.
Ok... :sadgreen:


j'ai aps encore ecouté ce que j'ai téléchargé ;)
je peux en revanche parler de Spring qui est selon moi la meilleure zik de RMB que j'ai entendue jusqu'a présent, et de Jam & Spoon - Right In The Night qui est un immanquable, ca m'avais trop marqué a l'epoque ce truc la :)

merci pour ces oldies, moi j'aime bien ca :)
maxxyme
Pareil... vu que je peux pas écouter au "boulot", faut que je ramène ça chez moi... etc...
T'inquiètes je te fais une review demain.
Bon Jam&Spoon, RMB, Dj Scot Project je connais de nom,
mais alors faire la différence sur les prods... pffui :confused:
On verra :)~
E-Trancer
Merci pour vos réponses :)
Lytchix
Merci bien pour ces oldies.

Ca m'a bien fait plaisir de réécouter Right In The Night. ;)
PEZ68
RMB - Spring , je connaissais , mais sans savoir que c etait ca , merci de me l avoir fait re(decouvrir) . Le reste (de hardtrance/rave) j aime un peu moins. Pareil pour le Jam & Spoon.
Merci quand meme

Steve-Austin
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai aps encore ecouté ce que j'ai téléchargé ;)
je peux en revanche parler de Spring qui est selon moi la meilleure zik de RMB que j'ai entendue jusqu'a présent, et de Jam & Spoon - Right In The Night qui est un immanquable, ca m'avais trop marqué a l'epoque ce truc la :)

merci pour ces oldies, moi j'aime bien ca :)


Ben, je te conseille, RMB - Love is an ocean (Stephenson remix), de loin mon all time tune avec At the villa - Open your eyes et Mackenzie feat. Jessy - Arpegia.
maxxyme
Bon alors la petite review sur les morceaux (franchement ça m'a fait plaiz')

DJ Scot Project - (?) Time is Now
Je pensais que c'était plus "bourrin" Scot project mais agréablement surpris
déçu de pas avoir connu ça en 98 :(
c'est vrai que ça sonne de l'époque, ça sonne techno (oui bon c'est ce qu'il y a dans le tag)
enfin un peu "vieux" par rapport à maintenant, c'est sûr 5 ans plus tard :)
Par contre le titre j'ai pas compris pourquoi y'a "X2" dedans c'est pas plutot "The" => The Time is Now ... ?

Final Fantasy - Controlling Transmission
Wow! vachement plus conquis par ce morceau que par le scot project d'avant.
bon le rythme est plus rapide aussi, mais les petites mélodies assez "fines", enfin le piano quoi, ça me parle plus... :)
ça me rappelle Odyssey of Noises, si ça dit qqch à qqn.
oui faut dire aussi que ça date d'encore plus loin, 1995
franchement trop trop fort !!!! :eyes:
Je suis fan :D

Jam & Spoon - Right in the Night
... WOW décidement on remonte le temps là !!! 1993 !!!
ça existait à l'époque la trance ? :D
je savais pas que c'était ça Jam&Spoon, là vraiment ça sonne un peu Dance
(enfin pas Eurodance puisqu'on était qu'en 93... mais bon c'était le début)
un peu trop mou pour le dancefloor je dirais mais ça s'écoute bien.

Lady Tom - It's a Dream
On revient en 99. Titre sympa aussi. bien trance à souhait ;)
Pourtant je m'attendais à un truc plus prenant à cause des quelques secondes (l'intro quoi) au début du morceau.
Mais ça assure bien, y'a des bonnes nappes de synthés notamment

RMB - Experience
Bon 95, ça fait son "Rave", son un peu fait à la va-vite, enfin c'est mon impression.
ça me rappelle une vieille compil "Rave" de 93 qui traîne à la discothèque municipale faudrait que j'aille la ripper :D c'est exactement le même esprit si je me souviens bien...
Rythmes assez rapides, encore les petites lignes de piano (énooooorme :p), un peu de TB303 dessus... et hop :)
ah non j'oubliais ... un petit vocal dessus

RMB - Spring
bon toujours la même dame qui chante :)
et puis aussi ces instru un peu "excentriques" je dirais, certains on dirait de la flutte de pan ou un truc du genre !!! :eyespop:
Ah maintenant qu'il y a l'espèce de refrain avec les 2 voix, du coup ça me dit qqch...
bah ça a dû être repris c'est obligé, mais où... !!!???? :confused:

Sunbeam - High Adventure
He ! Pas mal non plus !!! :)
Déjà en 94 ça avait l'air d'être pas trop mal Sunbeam
Sunbeam je connais seulement pask'il fait partie du collectif (?) "Trance Allstars", bah je suppose que vous connaissez qd même ? ;)
Moi j'aime bien ce qu'ils font tous...
Comme quoi les vieux de la vieille :D sont encore là !!!

Un petit classement de mes trois tracks préférées dans ce petit lot:

RMB - Experience
Final Fantasy - Controlling Transmission
Sunbeam - High Adventure


en fait c'est que les "high-tempo" ... tiens donc comme c'est bizarre :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement