|
Petites Blagounettes - Juillet 2003
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur baisse la vitre et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
L'autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1
million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une
allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque
auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
- Et combien les gens donnent ?
- Environ 5 litres
Bon allez, dans la foulée :
Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.
:thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.
|
cqfd |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles. |
abusééééé ! :eek: :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon allez, dans la foulée :
Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.
:thepirate |
spa possible, c'est toi qui l'a inventée seb celle-là ?? :wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon allez, dans la foulée :
Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.
:thepirate |
Ca vient de toi ou quoi car elle n'est pas terrible :D |
|
|
| Lytchix |
Non ça vient pas de moi. ;)
Bah c'est pas la vanne de l'année non plus. :o |
|
|
| cozim |
Mamadou, un noir d' Afrique , vient faire les vendanges en Alsace .
>Il se présente chez le viticulteur qui lui dit: "Demain on coupe le
>Gewurtztraminer"
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?
>Mamadou répond : " On coupe la Gewurtztraminer."
>Le patron: " On ne dit pas LA Gewurtztraminer mais : On coupe LE
>Gewurtztraminer."
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :" Demain on coupe le Riesling".
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?,
>Mamadou répond : "On coupe la Riesling"
>Le patron : " On ne dit pas LA Riesling mais : On coupe LE Riesling.
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :"Demain on coupe le Pinot Noir. "
>Le lendemain, Mamadou avait disparu. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
Mamadou, un noir d' Afrique , vient faire les vendanges en Alsace .
>Il se présente chez le viticulteur qui lui dit: "Demain on coupe le
>Gewurtztraminer"
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?
>Mamadou répond : " On coupe la Gewurtztraminer."
>Le patron: " On ne dit pas LA Gewurtztraminer mais : On coupe LE
>Gewurtztraminer."
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :" Demain on coupe le Riesling".
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?,
>Mamadou répond : "On coupe la Riesling"
>Le patron : " On ne dit pas LA Riesling mais : On coupe LE Riesling.
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :"Demain on coupe le Pinot Noir. "
>Le lendemain, Mamadou avait disparu. |
:stongue:
Excellent !
Mais déjà rien que la première phrase m'avait fait marrer.J'imagine bien le gars qui vient d'Afrique et qui va se perdre en Alsace :tongue2 |
|
|
| benjamin |
mdr !! :haha:
Une jeune femme en vacance à l'hôtel a décidé d'aller faire un peu
bronzette
sur un des transats placés sur la terrasse de l'hôtel.
Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès
le
lendemain, comme elle se rend compte que personne d'autre qu'elle
n'utilise
la terrasse de l'hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral.
La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre.
Très peu de temps après s'être installé, elle entend quelqu'un qui
monte par
l'escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une
serviette
sur son derrière.
C'est un groom qui arrive et s'adresse alors à elle:
- Je vous prie de m'excuser mademoiselle. Le directeur de l'hôtel
m'envoie
vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de
soleil
sur la terrasse de l'hôtel, mais qu'il serait préférable de porter
votre
maillot de bains comme vous le faisiez hier.
La jeune femme, un peu agacée lui répond:
- Quelle différence cela peut-il faire? Personne ne peut me voir ici,
et en
plus, je me suis couvert le postérieur!
Le groom, très embarrassé lui répond:
- Eh bien, pas exactement personne... En fait, vous êtes couchée
exactement
au dessus de la verrière de la salle de restaurant |
|
|
| stanymi |
:eek: :eek: :eek:
Putain la haine.:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Ah ... bah c'est connu, je l'ai déjà fait circuler par mail, mais je suis presque sûr qu'elle doit avoir été posté ici, ... par greggy par exemple.... :rolleyes: ;)
EDIT:
bah qu'est ce que j'avais dit :D ???
http://www.tranceaddict.com/forums/...ere#post1331177 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ... bah c'est connu, je l'ai déjà fait circuler par mail, mais je suis presque sûr qu'elle doit avoir été posté ici, ... par greggy par exemple.... :rolleyes: ;)
EDIT:
bah qu'est ce que j'avais dit :D ???
http://www.tranceaddict.com/forums/...ere#post1331177 |
J'saisis pas bien le rapport avec Greggy.
Tu soupconnes Greggy de nous offrir que du "réchauffé" lorsqu'il poste une nouvelle blague ?
:tongue3
EDIT :T'as édité plus vite que moi je n'ai posté. |
|
|
|
|