return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Petites Blagounettes - Juillet 2003
View this Thread in Original format
Lytchix
Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur baisse la vitre et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
L'autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1
million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une
allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque
auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
- Et combien les gens donnent ?
- Environ 5 litres


Bon allez, dans la foulée :


Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.


:thepirate
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.


cqfd
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.

abusééééé ! :eek: :D
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix

Bon allez, dans la foulée :


Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.


:thepirate


spa possible, c'est toi qui l'a inventée seb celle-là ?? :wtf:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon allez, dans la foulée :

Serena et Venus Williams sont au vestiaire apres un match.
Senera dit : dis donc Venus, tu crois pas qu'ils sont un peu fort, les nouveaux produits que Papa nous donne ?
Venus : Non, pourquoi ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent sur mes couilles.

:thepirate


Ca vient de toi ou quoi car elle n'est pas terrible :D
Lytchix
Non ça vient pas de moi. ;)

Bah c'est pas la vanne de l'année non plus. :o
cozim
Mamadou, un noir d' Afrique , vient faire les vendanges en Alsace .
>Il se présente chez le viticulteur qui lui dit: "Demain on coupe le
>Gewurtztraminer"
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?
>Mamadou répond : " On coupe la Gewurtztraminer."
>Le patron: " On ne dit pas LA Gewurtztraminer mais : On coupe LE
>Gewurtztraminer."
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :" Demain on coupe le Riesling".
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?,
>Mamadou répond : "On coupe la Riesling"
>Le patron : " On ne dit pas LA Riesling mais : On coupe LE Riesling.
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :"Demain on coupe le Pinot Noir. "
>Le lendemain, Mamadou avait disparu.
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
Mamadou, un noir d' Afrique , vient faire les vendanges en Alsace .
>Il se présente chez le viticulteur qui lui dit: "Demain on coupe le
>Gewurtztraminer"
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?
>Mamadou répond : " On coupe la Gewurtztraminer."
>Le patron: " On ne dit pas LA Gewurtztraminer mais : On coupe LE
>Gewurtztraminer."
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :" Demain on coupe le Riesling".
>Le lendemain, le patron dit à Mamadou : "Que fait-on aujourd'hui
>Mamadou?,
>Mamadou répond : "On coupe la Riesling"
>Le patron : " On ne dit pas LA Riesling mais : On coupe LE Riesling.
>La journée se passe bien.
>Le soir, le patron dit à Mamadou :"Demain on coupe le Pinot Noir. "
>Le lendemain, Mamadou avait disparu.


:stongue:
Excellent !
Mais déjà rien que la première phrase m'avait fait marrer.J'imagine bien le gars qui vient d'Afrique et qui va se perdre en Alsace :tongue2
benjamin
mdr !! :haha:

Une jeune femme en vacance à l'hôtel a décidé d'aller faire un peu
bronzette
sur un des transats placés sur la terrasse de l'hôtel.

Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès
le
lendemain, comme elle se rend compte que personne d'autre qu'elle
n'utilise
la terrasse de l'hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral.
La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre.
Très peu de temps après s'être installé, elle entend quelqu'un qui
monte par
l'escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une
serviette
sur son derrière.

C'est un groom qui arrive et s'adresse alors à elle:
- Je vous prie de m'excuser mademoiselle. Le directeur de l'hôtel
m'envoie
vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de
soleil
sur la terrasse de l'hôtel, mais qu'il serait préférable de porter
votre
maillot de bains comme vous le faisiez hier.

La jeune femme, un peu agacée lui répond:

- Quelle différence cela peut-il faire? Personne ne peut me voir ici,
et en
plus, je me suis couvert le postérieur!

Le groom, très embarrassé lui répond:

- Eh bien, pas exactement personne... En fait, vous êtes couchée
exactement
au dessus de la verrière de la salle de restaurant
stanymi
:eek: :eek: :eek:

Putain la haine.:stongue:

maxxyme
Ah ... bah c'est connu, je l'ai déjà fait circuler par mail, mais je suis presque sûr qu'elle doit avoir été posté ici, ... par greggy par exemple.... :rolleyes: ;)


EDIT:
bah qu'est ce que j'avais dit :D ???

http://www.tranceaddict.com/forums/...ere#post1331177
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ... bah c'est connu, je l'ai déjà fait circuler par mail, mais je suis presque sûr qu'elle doit avoir été posté ici, ... par greggy par exemple.... :rolleyes: ;)


EDIT:
bah qu'est ce que j'avais dit :D ???

http://www.tranceaddict.com/forums/...ere#post1331177


J'saisis pas bien le rapport avec Greggy.
Tu soupconnes Greggy de nous offrir que du "réchauffé" lorsqu'il poste une nouvelle blague ?
:tongue3

EDIT :T'as édité plus vite que moi je n'ai posté.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement