return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
S. Kleinenberg au Redlight
View this Thread in Original format
E-Trancer


E-Flyer
DJ_TonKs
dommage que je soit pas sur panam.. c un super DJ prog lui :)
Transa.E.P
Ce mec est vraiment bon dans ses RmX,

remixé "Subraumstimulation", "Greece 2000", et "Scorchio", quand a ses prods j'aime moins bien,

Par contre jamais entendus un de ces sets, alors je sais pas trop ce que ca donne:p
stanymi
Ben ca alors.
C le seul club que je n'ai pas fait à Paris(enfin je ve dire grand club) et j'avais envie d'y aller car bcp de personnes en parlent en bien (Je crois qu'oxy y est allé plusieurs fois aussi, c t sa passe "fan de house" :whip: )

Enfin, ca fais chier, c ce vendredi et j'avais pas prévu faire ça moi. :p
maxxyme
Ouais moi non plus ...
Je commence vraiment à regretter de louper des trucs pareils... :(
Surtout en France !
rafon3
Je ne peux pas y aller chuis dégouté pour une fois qu'il y a un truc comme çà en france et en plus à Paname où je ne suis jamais sorti encore (çà fait 2 ans que j'y suis quand même).
J'espère qu'il y aura d'autres soirées de la sorte cet été....
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je ne peux pas y aller chuis dégouté pour une fois qu'il y a un truc comme çà en france et en plus à Paname où je ne suis jamais sorti encore (çà fait 2 ans que j'y suis quand même).
J'espère qu'il y aura d'autres soirées de la sorte cet été....


Qd t à Paris, préviens.
A 1h30 de la capitale il y a Rouen ce serait sympa que tu passes ;)
Je t'emmènerai @ Traxx suivi du Triplex :nervous: :nervous: :nervous: :haha:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Qd t à Paris, préviens.
A 1h30 de la capitale il y a Rouen ce serait sympa que tu passes ;)
Je t'emmènerai @ Traxx suivi du Triplex :nervous: :nervous: :nervous: :haha:


Sympa!
Bah j'y suis jusqu'à fin aoùt mais en aoùt j'ai mes vac (2 sem) et pis y a la couoe du monde d'athlé au Stade de France et donc on fait les 3-8.....
Mais en juillet y a pas de pb, faut qu'on fasse un truc....
Transa.E.P
Et nous on ce tape les vieilles soirées étudiant avec les tous dernier david guetta, bob sinclar.....

et ils roulent tous la caisse à jouer à celui qui a le plus de tune pour arroser tous le monde pendant la soirée:nervous: :nervous:

Yen a marre:whip: , jme tire de la france rendez vous sur le forum TA/BE ou Hollandais;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
voila le genre de soirée qu"on ce tape nous:whip:



Yen a marre:whip: :whip:


dommage ca marche pas...

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ben ca alors.
C le seul club que je n'ai pas fait à Paris


T'as pas loupé grand chose car à tous les niveaux (public et salle) c'est très moyen.

Mais bon, pour Sander on peut faire l'effort. Pour ma part, je n'y serai pas car pour le WE du 14 juillet je veux bien aller partout sauf à Paris. VIVE LA BRETAGNE :toothless
oxy
quote:
(Je crois qu'oxy y est allé plusieurs fois aussi, c t sa passe "fan de house" )


Pas vraiment, j'y suis allé qu'une fois....
Le club que je connais le mieux c'est les folie's.... c'est a voir :D

Je t'y emmène quand tu veux si t'as jamais vu mais à mon avis tu vas pas aimer :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement