|
DJ TonKs - OCEAN (new production) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi j'n'y connais rien en compos.
Mais j'aime bien :)
La mélodie me plait ...
Certe j'ajoute rien en critique, mais un ptit coup d'pouce au moral ca fait toujours plaisir :P |
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
Je dirai comme Transa EP , y a une partie 'son tres grave' et une autre 'tres aigu' . Qd tu superposes les 2 ca fait un effet bizarre.
Je trouve par ailleurs qu il manque un peu de basses .
Le synth qui arrive a 2:58 c terrible , si t arrives a corrigé le fond sonore y a moyen que tu fasses un tres bon truc a mon avis.
Avis Global : Si tu changes la bassline et aussi tte la premiere partie de la zik (jusqu a 2:50) ca peut devenir bien. Pour l instant j aime bien mais sans plus , ca sonne un peu tro psytrance pour moi , voila |
|
|
| Excess`n`Trance |
Hum ... alors voyons !!
(juste un 'tit truc, je crois pas ke je suis vraiment habiliter a juger des prod mais bon je vais donne mon avis)
J'aime pas bcp le morceau ...
Le debut, c trop 'synthé' a mon gout (ché pas dire autrement)
Ensuite, comme on l'a dit plus haut ca fait un peu brouillon
Par contre vers le 3eme minutes quand vient la mélodie c'est bien sympa :)
Voila !!!
@Koris : didiou tu mache pas t mot lol !!! et en francais ca donne quoi ?!
(dur dur la prod a 1er vu, ca incite pas a s'y engager :( ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
(dur dur la prod a 1er vu, ca incite pas a s'y engager :( ) |
pourquoi ?
c'est sur que faut pas croire que tu va pondre une bombe dès le 5eme morceau que tu fais, meme les grands noms ont aussi eu leurs debuts ;) |
|
|
| maxxyme |
Ma petite review (puisque tout le monde s'est donné le mot ;))
DJ TonKs - Ocean
-> Sympa à écouter
Pas de commentaires particuliers, c'est sûr, ça s'entend que c'est du fait maison, mais bon tout le monde commence par là et je trouve ça génial :)
Sinon c'est vrai que les "strings", je dirais plutôt des phatt (bass) strings ça fait un peu lourd.
et puis pour la mélodie, le fait que ça fasse dans l'aigu et dans le grave alternativement, bah moi je dirais c'est un style voilà, on aime ou on aime pas... c'est comme ceux qui parmi nous aiment bien aussi la psy-trance/goa et ceux qui n'aiment pas, voilà tout |
|
|
| E-Trancer |
| Moi non + j'aime pas trop, pour tout ce qui a été dit... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi non + j'aime pas trop, pour tout ce qui a été dit... |
Moi j'veux pas foutre la merde mais j'adore :D, mais non, j'ai pas encore pu l'écouter... Si j'étais Tonks je serai super heureux d'avoir autant de feed back sur son morceau. C'est vraiment cool :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain téléchargé en 27s. |
Désolé mais je crois que je te bats: - de 2sec.... véridique je vous jure j'ai halluciné!
| quote: | Originally posted by stanymi
C cool internet au boulot. :cool:
|
Tu l'as dit!
Sinon pour le titre, j'ai pas pu l'écouter sur de bonnes enceintes (pc portable....) mais sans être un truc énorme, çà s'écoute bien je trouve, p-e un peu fouilli comme d'autres l'ont dit...
Mais je pense qu'il y a des titres qui signent (et donc qui sortent) qui sont de la même trempe voir carrément moins bien... après c'est une question de goùts. |
|
|
| CoMa |
Bon ben Dj_Tonks vas aussi avoir mon avis sur le morceau :D
Dans l'ensemble je trouve que le trax manque un chouille de relief aux niveaux des instruments (le mélange est parfois brouillon). Par contre le Lead qui arrive vers les ~ 2 min est pas mal du tout ! il aurait merité d'etre beaucoup plus exploité. Ha oui la ligne de basse qui commence au tout debut est un peu trop timide et pas assez "aggressive" a mon gout. Sinon dans l'ensemble le morceau se laisse tout de meme bien ecouté !! Continue Tonks je sais de quoi tu est capable :p
Je profite de ce premier post pour me presenté, CoMa du team PerkyFish (compositeur amateur) hello tout le monde ! |
|
|
| Mochu |
| Bienvenue à toi parmi nous :) |
|
|
| Lytchix |
Je viens d'écouter le morceau et je le trouve pas trop mal.
La mélodie est plutôt sympa mais il faudrait donner un peu plus de punch à l'ensemble et peut-être améliorer les "accords" entre les différents instruments car c'est un peu brouillon comme disent les autres. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by CoMa
Bon ben Dj_Tonks vas aussi avoir mon avis sur le morceau :D
Dans l'ensemble je trouve que le trax manque un chouille de relief aux niveaux des instruments (le mélange est parfois brouillon). Par contre le Lead qui arrive vers les ~ 2 min est pas mal du tout ! il aurait merité d'etre beaucoup plus exploité. Ha oui la ligne de basse qui commence au tout debut est un peu trop timide et pas assez "aggressive" a mon gout. Sinon dans l'ensemble le morceau se laisse tout de meme bien ecouté !! Continue Tonks je sais de quoi tu est capable :p
Je profite de ce premier post pour me presenté, CoMa du team PerkyFish (compositeur amateur) hello tout le monde ! |
bienvenue a toi :)
on peux ecouter tes prods quelque part? |
|
|
|
|