return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
AvB @ Aria
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Voici une paire de videos de cette Soirée qui c'est déroulée début Juin, ca avait l'air pas trop mal

Video 1
Video 2
Video 3
Video 4 ;)
DJ_TonKs
merci bcp pour ces videos :)

jvais les recup de suite :D
Excess`n`Trance
Merci bcp, elles sont super c videos :D

C'est impressionnant ... Tout les plus grands Dj Trance au monde passe par cette boite !!!!

Perso j'adore le break et la monté du Igor S - boomerang (Pez oui oui je sors --->[] ;) ) Et le Push !!!!!! WoW :eek:

Une question : C'est quoi la track du 1er titre de la video 4 ?! j'adore trop ! EDIT > Merci Benjamin :D

et pour finir, ben je tire mon chapeau a Armin qui pr ce debut de juillet et pr moi le meilleur Dj de la scene trance, entre sont Set @ sensation ... ces emissions de radio ASOT et ces videos y'a rien a redire suffit d'écouter et d'apprecier ^^
benjamin
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Une question : C'est quoi la track du 1er titre de la video 4 ?! j'adore trop !


Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet another day
Aghnär
EDIT : Merde je suis bourré je me suis planté de thread, g cliké un cran trop bas !
Lytchix
Merci pour les liens, je vais regarder ça. :)
malkovitch
lol moi aussi je vais poser une petite question je vais surement passer pour un inculte!dailleurs

quel est le second morceau dans la video 3?
_greggy_
quote:
Originally posted by malkovitch
lol moi aussi je vais poser une petite question je vais surement passer pour un inculte!dailleurs

quel est le second morceau dans la video 3?


rapid eye - circa forever
malkovitch
je te remercie greggy;) ;)
Lytchix
Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye's R.E.Mix) pour être précis.

L'autre remix est excellent aussi.

RazerYokes
quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
C'est impressionnant ... Tout les plus grands Dj Trance au monde passe par cette boite !!!!


bah oui, mais on s'y habitue et c'en est lassant...
...
HAAAAA PAS DU TOUT!! Quelle chance de vivre à Montréal! C'est toujours la fête! :) D'ailleurs... a-t-on Ferry Corsten le 28 et 31 août? OUIII!

28 Aout: Ferry@Dagobert (Ville de Québec, 3 heures de route de Montréal)
31 Aout: Ferry@Aria Nightclub (Montréal, 15 minutes de vélo)


btw;
Video 1:
Push - Strange World (2000 Remake)
Airwave Vs Rising Star - Sunspot (DCML Mix)
Video 2:
Igor S - Boomerang S (Igor S Mix)
Marco V - C:/Del*mp3
Video 3:
Questia - Nexus Asia (Original Mix)
Rapid Eye - Circa Forever (R.E. Mix)
Push - Universal Nation (2003 Remake)
Video 4:
Amin Van Buuren - Yet Another Day (Hiver & Hammer Remix)


~ Patrice
Transa.E.P
Et ben, yen a qu'on de la chance:sadgreen: , amuser vous bien pour nous joyeux canadiens;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement