|
AvB @ Aria
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Voici une paire de videos de cette Soirée qui c'est déroulée début Juin, ca avait l'air pas trop mal
Video 1
Video 2
Video 3
Video 4 ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
merci bcp pour ces videos :)
jvais les recup de suite :D |
|
|
| Excess`n`Trance |
Merci bcp, elles sont super c videos :D
C'est impressionnant ... Tout les plus grands Dj Trance au monde passe par cette boite !!!!
Perso j'adore le break et la monté du Igor S - boomerang (Pez oui oui je sors --->[] ;) ) Et le Push !!!!!! WoW :eek:
Une question : C'est quoi la track du 1er titre de la video 4 ?! j'adore trop ! EDIT > Merci Benjamin :D
et pour finir, ben je tire mon chapeau a Armin qui pr ce debut de juillet et pr moi le meilleur Dj de la scene trance, entre sont Set @ sensation ... ces emissions de radio ASOT et ces videos y'a rien a redire suffit d'écouter et d'apprecier ^^ |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Une question : C'est quoi la track du 1er titre de la video 4 ?! j'adore trop ! |
Armin Van Buuren feat Ray Wilson - Yet another day |
|
|
| Aghnär |
| EDIT : Merde je suis bourré je me suis planté de thread, g cliké un cran trop bas ! |
|
|
| Lytchix |
| Merci pour les liens, je vais regarder ça. :) |
|
|
| malkovitch |
lol moi aussi je vais poser une petite question je vais surement passer pour un inculte!dailleurs
quel est le second morceau dans la video 3? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by malkovitch
lol moi aussi je vais poser une petite question je vais surement passer pour un inculte!dailleurs
quel est le second morceau dans la video 3? |
rapid eye - circa forever |
|
|
| malkovitch |
| je te remercie greggy;) ;) |
|
|
| Lytchix |
Rapid Eye - Circa Forever (Rapid Eye's R.E.Mix) pour être précis.
L'autre remix est excellent aussi. |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
C'est impressionnant ... Tout les plus grands Dj Trance au monde passe par cette boite !!!!
|
bah oui, mais on s'y habitue et c'en est lassant...
...
HAAAAA PAS DU TOUT!! Quelle chance de vivre à Montréal! C'est toujours la fête! :) D'ailleurs... a-t-on Ferry Corsten le 28 et 31 août? OUIII!
28 Aout: Ferry@Dagobert (Ville de Québec, 3 heures de route de Montréal)
31 Aout: Ferry@Aria Nightclub (Montréal, 15 minutes de vélo)
btw;
Video 1:
Push - Strange World (2000 Remake)
Airwave Vs Rising Star - Sunspot (DCML Mix)
Video 2:
Igor S - Boomerang S (Igor S Mix)
Marco V - C:/Del*mp3
Video 3:
Questia - Nexus Asia (Original Mix)
Rapid Eye - Circa Forever (R.E. Mix)
Push - Universal Nation (2003 Remake)
Video 4:
Amin Van Buuren - Yet Another Day (Hiver & Hammer Remix)
~ Patrice |
|
|
| Transa.E.P |
| Et ben, yen a qu'on de la chance:sadgreen: , amuser vous bien pour nous joyeux canadiens;) |
|
|
|
|