return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

BT is back !
View this Thread in Original format
IKKI-ZVUK
Well If you want to hear 30 secs of each song of the upcoming album Emotional Technology that is coming out on August 5th click on the link www.nettwerk.com/emotionaltechnology
Just enjoy the Magik Musik of our GOD !

Thank You BT you have made my life MUCH better !
stanymi
quote:
Originally posted by IKKI-ZVUK
Well If you want to hear 30 secs of each song of the upcoming album Emotional Technology that is coming out on August 5th click on the link www.nettwerk.com/emotionaltechnology
Just enjoy the Magik Musik of our GOD !

Thank You BT you have made my life MUCH better !

C de la merde en boite cet album...
J'ai l'impression qu'on est à des années lumière de godspeed que j'adooooooore.

Voilà juste pour dire que les ultra fans qu'il n'y a pas chez les ta-fr pourront se réjouir de la sortie de cet album ce jour. :p

EDIT:au passage, trop MDR sa sig' au mec.
Lytchix
J'ai écouté 2 fois cet album et c'est vrai qu'il ressemble à rien...
Transa.E.P
C'est BT, il est completement barré maintenant, c'est dommage je l'aimais bien et il a du talent, comprend pas:nervous:

En marque Faithless et bien d'autres sont dans le meme cas aussi:toothless
benjamin
Pour un peu il va nous faire du métal bientot, le BT ... j'ai du mal à croire que c'est ce mec qui a fait Flaming June entre autres ... son album m'a assez déplu. :sadgreen:
Shito
C'est de la soupe cet album, un truc pour Maxx et tous les autres Men in Trance addict... J'ai l'impression d'entendre un mauvais boys band...
oxy
je me suis contenté des samples... ce qui largement suffisant :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement