return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
10 ans plus tard (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage que ça ne sorte que maintenant... :sadgreen:

Enfin ça sort... déjà que moi ça me surprend beaucoup... ! :eyes:
stanymi
Est-ce que, comme le vinyle, c'est une édition limitée ?
Je pense pas vu que la Fnac se l'est procuré, ca m'étonnerait beaucoup...

Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous présente DJ TIESTO - urban train.

...

c'est tout.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que, comme le vinyle, c'est une édition limitée ?
Je pense pas vu que la Fnac se l'est procuré, ca m'étonnerait beaucoup...

Alors en vinyle de Tiesto, La fnac vous présente DJ TIESTO - urban train.

...

c'est tout.

Je comprends pas trop la finalité de ton post, enfin surtout pour les 2 dernières phrases.... !
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
Je comprends pas trop la finalité de ton post, enfin surtout pour les 2 dernières phrases.... !

Je pense qu'il voulait dire qu'on est vraiment bien lotis en france côté trance et que le choix à la fnac est phénoménal...
maxxyme
Ah ouais mais attends là ... c'est du 2nd degré !
Et comme il avait pas mis de smileys... j'comprenais pô trop... :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je pense qu'il voulait dire qu'on est vraiment bien lotis en france côté trance et que le choix à la fnac est phénoménal...

Oui c ca, j'ai oublié le rolleyes, dsl. ;)
rafon3
J'hallucine, je suis allé dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demandé si ils avaient des trucs de Tiesto. Déjà le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" Là çà m'a un peu énervé quand même. Il tape sur son pc tiesto et résultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit être possible que par correspondance.... Les boules...
E-Trancer
quote:
J'hallucine, je suis allé dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demandé si ils avaient des trucs de Tiesto. Déjà le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" Là çà m'a un peu énervé quand même.

Ca t'étonne ? Faut dire que Tresto est pratiquement inconnu dans le milieu éléctronique en France comparé à Cox, Garnier ou même Kittin (ne me dites que le vendeur doit tout connaître...).
stanymi
quote:
J'hallucine, je suis allé dans la plus grande fnac de Paris, et j'ai demandé si ils avaient des trucs de Tiesto. Déjà le gars il me regarde avec des yeux on aurait dit que je parlais chinois, il me demande "Tresto?" Là çà m'a un peu énervé quand même. Il tape sur son pc tiesto et résultat, rien. Ils n'ont absolument rien sur lui, ils n'ont jamais entendu parler.... La vente ne doit être possible que par correspondance.... Les boules...

La FNAC la mieux achalandée nivo vinyles c celle de Bastille.
C celle ou t allé ?
Sinon ca m'étonne pas qu'ils connaissent pas...

Mais tu peux trouver des trucs parfois...Du style à l'époque, j'ai trouvé RANK 1 - airwave sur MANIFESTO.
ils ont du PLATIPUS aussi, de l' XTRAVAGANZA...euh... bon ca doit s'arreter là à peu près et c très rare. (!!!)
TrancePowa
quote:

typiquement...FRANCAIS:mad:

maxxyme
quote:

Bah ça doit être quand même des sacrés boulets... ou alors tu t'es pas adressé au bon vendeur.
Par ex. (ah ouais mais c'était pas une fnac zut!) je suis allé à Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique électronique si il a du Tiësto
bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les pe vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a même sorti que soit disant les producteurs de Tiësto devrait faire plus d'efforts pour que ça sorte en France !!!! :eyes: )
donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voilà tout.
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ça doit être quand même des sacrés boulets... ou alors tu t'es pas adressé au bon vendeur.
Par ex. (ah ouais mais c'était pas une fnac zut!) je suis allé à Starsbourg, au Virgin, tu demandes au mec du rayon musique électronique si il a du Tiësto
bah le mec te dis que nan, mais qu'il faudrait aller chercher chez les pe vendeurs pask'ici y'en a pas (il m'a même sorti que soit disant les producteurs de Tiësto devrait faire plus d'efforts pour que ça sorte en France !!!! :eyes: )
donc le gars connait, simplement y'en a pas dans son magasin voilà tout.

Ben Virgin c pas du tout la Fnac aussi , les gars st bcp plus competents apperemment et les choix sont tres souvent beaucoup plus variés par rapport a la Fnac. Mais le vendeur qui connait Tiesto , jlui tire son chapeau en tt cas , parce que doit pas y en avoir des millions comme lui
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement