return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
A la télé, que regardez vous ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
Moi le tour de france quand y a des etapes de montagne , sinon rien
rafon3
Ah oui j'oubliais!
quand il n'y a rien (quasi tout le temps) je suis non stop sur tmf9, c de la balle!!!!


















Je plaisante:( :( vive les clips sur m6:( :(
KominAaa
Je regarde jamais la télé en vacances,encore que je la regarde environ 1h par mois en temps normal sauf quand ya des films sympa qui passent,mais en general je regarde les théma d'Arte et les documentaires sur la montée du fascisme ou sur la revolution agricole en ex-URSS pendant la guerre froide qui passent a 2h du matin en semaine.


...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ...
stanymi
quote:
Originally posted by KominAaa

...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ...


C'est une blague ?
Dans la mm lignée, Jeux sans frontières c'était féroce aussi.lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Dans la mm lignée, Jeux sans frontières c'était féroce aussi.lol

Ah ouiiii ! :p
ça je m'en souviens!
d'ailleurs je préférais par rapport à Intervilles, pask'il y avait aussi des putains de super bonnes présentatrices des autres pays ... :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by KominAaa
...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ...


ptain ce jeu me manque aussi, c'etais trop terrible, rien a voir avec les jeux nazes de maintenant :rolleyes:
KominAaa
c'est l'affaire Olivier Chiabodo qui a torpillé Intervilles...

rahlalala ...

http://membres.lycos.fr/luluzima/ar...intervilles.htm
Transa.E.P
Moi je regarde "OuiOui", "Franklin" et "Beep Beep et Coyote"

et apres ça je suis le plus heureux du monde:p
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by TrancePowa
pendant les vacances c la vraie merde la télé :-(
Je regarde OPERATION SEDUCTION (mieux que l'an dernier car y'a + de fillles!!!) et L ILE DE LA TENTATION 2, ainsi que KOH-LANTA (quel enfoiré ce MOUNDIR:whip: ...)

That's all.


looooll

je regarde la meme chose et Greg le millionaire aussi ^_^
Excess`n`Trance
Hum la télé ?! c'est koi ? :tongue2

Faut meme pas l'allumer ... c'est pour neuneutiser le cerveau avec leur real tv & co :mad:

Ils bruleront tous en enfer :toothless

Sinon j'm bien caméra café :D ca doit etre mon quart d'heure de télé quotidienne ^^

TrancePowa
quote:
looooll je regarde la meme chose et Greg le millionaire aussi



bienvenue au club Tonks!!!
;)
choukri
Ce week end j'ai maté le tour de france, sinon je regarde les infos de la 2 et c'est tout. Hier soir, j'ai maté la 6 et je me suis dit que j'irai bien faire un tour à Bayonne :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement