|
A la télé, que regardez vous ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Moi le tour de france quand y a des etapes de montagne , sinon rien |
|
|
| rafon3 |
Ah oui j'oubliais!
quand il n'y a rien (quasi tout le temps) je suis non stop sur tmf9, c de la balle!!!!
Je plaisante:( :( vive les clips sur m6:( :( |
|
|
| KominAaa |
Je regarde jamais la télé en vacances,encore que je la regarde environ 1h par mois en temps normal sauf quand ya des films sympa qui passent,mais en general je regarde les théma d'Arte et les documentaires sur la montée du fascisme ou sur la revolution agricole en ex-URSS pendant la guerre froide qui passent a 2h du matin en semaine.
...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by KominAaa
...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ... |
C'est une blague ?
Dans la mm lignée, Jeux sans frontières c'était féroce aussi.lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dans la mm lignée, Jeux sans frontières c'était féroce aussi.lol |
Ah ouiiii ! :p
ça je m'en souviens!
d'ailleurs je préférais par rapport à Intervilles, pask'il y avait aussi des putains de super bonnes présentatrices des autres pays ... :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by KominAaa
...Intervilles me manque ;/ avec les vachettes et les mecs qui se font courser deguisés avec des costumes de croque-monsieur en mousse et tout ... |
ptain ce jeu me manque aussi, c'etais trop terrible, rien a voir avec les jeux nazes de maintenant :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je regarde "OuiOui", "Franklin" et "Beep Beep et Coyote"
et apres ça je suis le plus heureux du monde:p |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by TrancePowa
pendant les vacances c la vraie merde la télé :-(
Je regarde OPERATION SEDUCTION (mieux que l'an dernier car y'a + de fillles!!!) et L ILE DE LA TENTATION 2, ainsi que KOH-LANTA (quel enfoiré ce MOUNDIR:whip: ...)
That's all. |
looooll
je regarde la meme chose et Greg le millionaire aussi ^_^  |
|
|
| Excess`n`Trance |
Hum la télé ?! c'est koi ? :tongue2
Faut meme pas l'allumer ... c'est pour neuneutiser le cerveau avec leur real tv & co :mad:
Ils bruleront tous en enfer :toothless
Sinon j'm bien caméra café :D ca doit etre mon quart d'heure de télé quotidienne ^^ |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | | looooll je regarde la meme chose et Greg le millionaire aussi |
bienvenue au club Tonks!!!
;) |
|
|
| choukri |
| Ce week end j'ai maté le tour de france, sinon je regarde les infos de la 2 et c'est tout. Hier soir, j'ai maté la 6 et je me suis dit que j'irai bien faire un tour à Bayonne :D |
|
|
|
|