|
lu sur CLUBXTREM.NET... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;) |
jamais entendu parler.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est vrai mais d'après un post bien de chez nous, le remix de rank 1 est bien mieux... |
attention, faut pas se méprendre, c bien mieux mais pas un megahit non plus. Rien d'innovant dedans, c du rank 1 classique. Je el trouve meilleur simplement parce qu'il est plus energetique que la majorité des dernieres prods trance sorties recemment ;)
sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes: |
C'est clair, j'ai cherché partout.
J'aimerais quand même l'écouter pour voir. :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est clair, j'ai cherché partout.
J'aimerais quand même l'écouter pour voir. :p |
ouai on sais jamais si il faut c bien :) |
|
|
| cozim |
| savais pas que winter faisait du rnb |
|
|
| Lytchix |
Ca doit bien faire rire les amateurs de "vrai" RnB d'entendre ça.
C'est comme si on nous disait que Brooklyn Bounce faisait de la Trance. ;) |
|
|
| E-Trancer |
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.
Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus. |
|
|
| Aghnär |
Anarcrusan - In My Mind (Undertouch Mix) [Moda]
Joué le 14 Juin dans un des meilleurs kiss100 de l'année 2003 :)
http://www.arts.ualberta.ca/kiss/in...hp?forum_id=290
c pas vraiment de la trance (selon le post sur clubxtrem) mais plutot de la prog'house (si vous écoutez le morceau a part, vous allez bailler comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) )
Bon allez moa je retourne m'écouter mon petit the_drumheads-opera_uno_(original_sunrise_mix) :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
si vous écoutez le morceau a part, vous allez baillez comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) |
ahhhh c'est pour çà!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| J'adore ce titre, j'vais tenter de me procurer le rank one remix le plus tot possible pour voir ce que ca donne |
|
|
|
|