return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
lu sur CLUBXTREM.NET... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Qqn a écouté ce "ANARCRUSAN "In My Mind"" au fait? ;)


jamais entendu parler....
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
C'est vrai mais d'après un post bien de chez nous, le remix de rank 1 est bien mieux...


attention, faut pas se méprendre, c bien mieux mais pas un megahit non plus. Rien d'innovant dedans, c du rank 1 classique. Je el trouve meilleur simplement parce qu'il est plus energetique que la majorité des dernieres prods trance sorties recemment ;)

sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon le anarcrusan est introuvable :rolleyes:



C'est clair, j'ai cherché partout.

J'aimerais quand même l'écouter pour voir. :p
maxxyme
Bon ils en parlent ici:

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...hp?storyid=8865

Soit disant joué par Digweed.... ha?


EDIt: Paraitrait aussi que c'est dans le GU 025 by Deep Dish ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair, j'ai cherché partout.

J'aimerais quand même l'écouter pour voir. :p


ouai on sais jamais si il faut c bien :)
cozim
savais pas que winter faisait du rnb
Lytchix
Ca doit bien faire rire les amateurs de "vrai" RnB d'entendre ça.

C'est comme si on nous disait que Brooklyn Bounce faisait de la Trance. ;)
E-Trancer
Gt sur ClubXtrem pdt un moment, mais ça fé longtemps que j'y vais plus, c'est devenu trop grand, trop impersonnel.

Sinon à propos du commentaires, c'est vrai que le JudgeLove y est allé un peu fort sur ce titre, bien qu'il soit loin d'être le hit de l'année.
J'aime bien le rmx de Rank 1, sans plus.
Aghnär
Anarcrusan - In My Mind (Undertouch Mix) [Moda]

Joué le 14 Juin dans un des meilleurs kiss100 de l'année 2003 :)

http://www.arts.ualberta.ca/kiss/in...hp?forum_id=290

c pas vraiment de la trance (selon le post sur clubxtrem) mais plutot de la prog'house (si vous écoutez le morceau a part, vous allez bailler comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;) )

Bon allez moa je retourne m'écouter mon petit the_drumheads-opera_uno_(original_sunrise_mix) :)

rafon3
quote:
Originally posted by Aghnär
si vous écoutez le morceau a part, vous allez baillez comme certains ont pu le faire avec James Holden - A Break In The Clouds, mais dans un set c le bonheur ;)


ahhhh c'est pour çà!!!!
_greggy_
J'adore ce titre, j'vais tenter de me procurer le rank one remix le plus tot possible pour voir ce que ca donne
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement