return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Toujours Clubxtrem mais en bien...
View this Thread in Original format
maxxyme
Allez voir ce post là
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...3872&forum=2&58

ET NOTAMMENT à la page 2 !!!!
(ou alors cherchez "tiesto"... ;) )

EH OUAIS ! :)
Transa.E.P
Ouai, c'est assez rigolos, tout y passent; Tiesto, Carl Cox, Floorfilla, Makina...

J'ai du mal a croire que ces mecs là sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance:confused:
TrancePowa
quote:
J'ai du mal a croire que ces mecs là sont vraiment dans l'ambiance et l'amour pur, que l'ont a ici pour la trance


oui c clair! ils savent pas où ils en sont! lol moi je crois que la trance music (du moins, celle qu'on aime ici sur TA) demande une certaine 'maturité' pour pouvoir l'apprécier. Je veux dire par là qu'un ado de 15 / 16 ans appréciera + un floorfilla ou un 666 plutôt qu'un bon Signum ou encore AS THE RUSH COMES (Armin remix) par exemple.

Sur ClubXtrem la plupart des membres sont des ados en puissance 15/18 ans avec la tête pleine de boutons. "Notre" trance à nous est trop compliqué pour eux. La musique, en + de s'écouter, ça se "comprend"...

Maintenant, le mec qui à 20 balais et + et qui aime bien la musique d'ado, c pas mon problème! lol
maxxyme
Bah je sais pas j'ai qd même relevé :

quote:
etoile
moi le + drole ca a été...
"ah ouais, t'ecoutes de la tech toi? tu avs en espagne??? mais t une rebelle toi!" mdr ct pas mal...
mes parents ca passe plutot bien tant que je met pas tiesto dans le salon volume 30... et mes amis... bah c tjrs pareil...
"mais c pas de la musique, c que du boum boum!
- tu te trompes, y a enorme de melodies dans la trance, faut juste ecouter vraiment...
- mais oui, bien sur je v te croire..."

mais c pas grave hein, on y peut rien! et puis de tte facon ils savent pas ce qu'ils perdent! ;)


Sinon y'a aussi:
quote:
ChrisDeflandres(CoWebmaster qd même !!!)
LOL alors avec mon Père :
"Tu vas arreter ta Musique de Zoulou!!!"
"Baisse ton Tam Tam!!!"

Avec la Mère :
Ben elle dit rien la Derniere fois je l'ai surpris entrain de kiffer un Live de Tiesto MDR

Elle me sort c'est bien ca pour faire le Ménage on Voit meme pas le temps passer en écoutant ca :p


bon sinon j'avais pas capté que curlyman c'était Trance'n'Excess
et puis qu'il y avait aussi benjamin dans le lot :D
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Trance'n'Excess

A mon avis il va pas aimer :D
quote:

et puis qu'il y avait aussi benjamin dans le lot :D

En effet , Lytchix l a "recruté" la bas d ailleurs :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
bon sinon j'avais pas capté que curlyman c'était Trance'n'Excess


oui il va vraimant pas aimer.

quote:
"Tu vas arreter ta Musique de Zoulou!!!"
"Baisse ton Tam Tam!!!"


:stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a déjà faite aussi.

Dans ces cas là, je demande de répéter en augmentant le volume. :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a déjà faite aussi.


j'ai droit qu'a ca :p
mfin depuis que mon pere met un casque pour regarder la TV j'ai moins la reflexion :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah je sais pas j'ai qd même relevé :


J'ai dit à mon petit frere que c'était un mec qui s'appelle Tiesto, qui a été élu "N°1/2002",

il ne connait rien du tous à la trance (il ecoute même Roff et toute la clic),

mais depuis qu'il sait que c'est "Tiesto le grand" et ben il me demande plus que ça quand il veut écouter un peu de trance,

alors il y a énormément de mec qui écoute et qui en parle de Tiesto, mais cela ne veut pas specialement dire qu'ils sont dans le même trip que nous (sans pour autant jeter la pierre à ce Clubxtrem que je ne connait absolument pas) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui "Baisse ton tam tam", on me l'a déjà faite aussi.

Dans ces cas là, je demande de répéter en augmentant le volume. :p


Ah ?
moi, qd j'étais chez mes parents j'avais droit à :

"C'est pas un peu bientôt fini ces boum boum ?"

:stongue:

Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by stanymi
oui il va vraimant pas aimer.



:stongue: :stongue: :stongue:


En effet j'aime pas du tout :whip: :whip: :whip: :whip:

EXCESS`N`TRANCE :D :D :D
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
A mon avis il va pas aimer :D

En effet , Lytchix l a "recruté" la bas d ailleurs :p


on parle de moi dans mon dos, hein ??
en plus c meme pô vrai d'ailleurs, j'etais sur TA avant clubxtrem ... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement