|
Nouveaux. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| G1zm0 |
Desoler, moi et l'orthographe ca fait 2 :happy2:
et merci pour l'acceuille (spelling?) chaleureux :)
PS: comment je fait pour avoir un avatar !! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by G1zm0
Desoler, moi et l'orthographe ca fait 2 :happy2:
et merci pour l'acceuille (spelling?) chaleureux |
accueil.
Tu devrais t inscrire au dicos d or :) |
|
|
| G1zm0 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
accueil.
Tu devrais t inscrire au dicos d or :) |
C'est parce que j'ecrit plus souvent en anglais qu'en Francais...
dit donc, y sont enorme les Forums :eyespop: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by G1zm0
C'est parce que j'ecrit plus souvent en anglais qu'en Francais...
dit donc, y sont enorme les Forums :eyespop: |
Impressionnant hein :eyes: :thepirate
Pour l'avatar va dans ton profil, ensuite Edit Profil et au bas de la page tu peux mettre ton person (100x100 pixels) ou prendre un dispo ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
accueil.
Tu devrais t inscrire au dicos d or :) |
Toi aussi.lol
Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... |
Mais pas toi :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais pas toi :crazy: |
:conf:
Où est-ce que j'ai fait une faute ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf:
Où est-ce que j'ai fait une faute ? |
Pov Stan :-/ lol |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| choukri |
Relis toi :thepirate
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Relis toi :thepirate |
Bah oui il a fait exprès de faire une faute car lui-même était en train de taquiner g1zmo sur son orthographe.
Bon bref.J'me comprends...Mais je n'ai pas oublié le "pas" dans "Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... " |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Enfin je pense que tu en as fait exprès de faire cette faute... " |
Tu en as fait exprès, c'est pas très français. ;) |
|
|
|
|