return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: [1] 2 
Mai en Belgique
View this Thread in Original format
RnakR
Je vais aller en belgique au moi de mai l'an prochain et je me demande s'il y a des gros événements de musique électronique pendant ce mois !

Merci ! :)
Belgian Bonzai
Venir à Belgique, tu ne vas pas le regretter :)
C'est un peu tôt déjà pour savoir des événements; mais je sais que c'est Antwerp Is Burning le 30 Avril; c'est toujours le 30 Avril, donc je suppose que c'est le meme l'année prochaine.
Il vaut mieux le re-demander au mois février ;)
RnakR
je le demande là :P

avez vous des idées de ce qu'il se passe en mai ?
eieregooie
Wat? :p
Nabistai
quote:
Originally posted by RnakR
avez vous des idées de ce qu'il se passe en mai ?

Nous pouvons nous rencontrer et devenir très très mouillé d'alcohol (=zat) si tu veux ;)

(naturellement tu paie pour tous le boissons)
Eagle`
quote:
Originally posted by eieregooie
Wat? :p

ie vraagt of de hollandse kroket uit de muur echt zon rotzooi is dan dat ie er uit zien :toothless
Tiger777
En wij vertellen hem natuurlijk dat de rommel die ze erindraaien voornamelijk bestaat uit overreden katten die ze van de rijbaan schrapen...
eieregooie
ROFL!

Maar ze zijn wel lekker :p
RnakR
[QUOTE]Originally posted by Nabistai
Nous pouvons nous rencontrer et devenir très très mouillé d'alcohol (=zat) si tu veux ;)

si ce sont tes fesses sur la photo d'accord

:disbelief
RnakR
alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam ;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by RnakR
alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam ;)

en tout cas oublie la France parce que la Trance est inconnue chez nous. Par contre il y a ce qu'il faut en Belgique, il me semble. Et Antwerp is Burning est une très bonne soirée en général :)
RnakR
oui je sais mais c'est dommage je ne serai pas encore arrivé, je crois que c'est le 30 avril :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement