|
Mai en Belgique
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
Je vais aller en belgique au moi de mai l'an prochain et je me demande s'il y a des gros événements de musique électronique pendant ce mois !
Merci ! :) |
|
|
| Belgian Bonzai |
Venir à Belgique, tu ne vas pas le regretter :)
C'est un peu tôt déjà pour savoir des événements; mais je sais que c'est Antwerp Is Burning le 30 Avril; c'est toujours le 30 Avril, donc je suppose que c'est le meme l'année prochaine.
Il vaut mieux le re-demander au mois février ;) |
|
|
| RnakR |
je le demande là :P
avez vous des idées de ce qu'il se passe en mai ? |
|
|
| Nabistai |
| quote: | Originally posted by RnakR
avez vous des idées de ce qu'il se passe en mai ? |
Nous pouvons nous rencontrer et devenir très très mouillé d'alcohol (=zat) si tu veux ;)
(naturellement tu paie pour tous le boissons) |
|
|
| Eagle` |
| quote: | Originally posted by eieregooie
Wat? :p |
ie vraagt of de hollandse kroket uit de muur echt zon rotzooi is dan dat ie er uit zien :toothless |
|
|
| Tiger777 |
| En wij vertellen hem natuurlijk dat de rommel die ze erindraaien voornamelijk bestaat uit overreden katten die ze van de rijbaan schrapen... |
|
|
| eieregooie |
ROFL!
Maar ze zijn wel lekker :p |
|
|
| RnakR |
[QUOTE]Originally posted by Nabistai
Nous pouvons nous rencontrer et devenir très très mouillé d'alcohol (=zat) si tu veux ;)
si ce sont tes fesses sur la photo d'accord
:disbelief |
|
|
| RnakR |
| alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by RnakR
alors rien de neuf ??? ou il va falloir que je choisisse amsterdam ;) |
en tout cas oublie la France parce que la Trance est inconnue chez nous. Par contre il y a ce qu'il faut en Belgique, il me semble. Et Antwerp is Burning est une très bonne soirée en général :) |
|
|
| RnakR |
| oui je sais mais c'est dommage je ne serai pas encore arrivé, je crois que c'est le 30 avril :) |
|
|
|
|