return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
vacances powa
View this Thread in Original format
cozim
mieux vaut prévenir que guérir... comme je sais que je vais tous bcp vous manquer, surtout à lytchix (c vrai, tu verras pu ma belle sig tous les jours) et que vous allez vous inquieter, je vous annonce donc que je pars en vacances demain matin tôt, et que je reviendrai s'ici samedi 2 aout
voila, comme ça vous allez pouvoir vous préparer mentalement à plus voir ma belle sig antiprog =)
BaCkFiRe
bonnes vacances
choukri
Quelle chance et où vas tu ?
cozim
en autriche, ds un bled paumé à 2000m d'altitude dans l'ötztal

enfin paumé façon de parler, ya qd meme des Ferrari 360 spider, des Merco SL500, des Audi A8 W12, j'en passe et des meilleures ;)

sur ce, dodo et vroum
alors a samedi prochain, amusez vous bien et faites pas de bêtises ;)
CoMa
Arff... Cozim chez la JetSet autrichienne LOL ;)
Allez amuse toi et profite bien !
DJ_TonKs
envoie nous une carte postale :)
stanymi
Bonnes vacances. :)
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
mieux vaut prévenir que guérir... comme je sais que je vais tous bcp vous manquer, surtout à lytchix (c vrai, tu verras pu ma belle sig tous les jours) et que vous allez vous inquieter, je vous annonce donc que je pars en vacances demain matin tôt, et que je reviendrai s'ici samedi 2 aout
voila, comme ça vous allez pouvoir vous préparer mentalement à plus voir ma belle sig antiprog =)



Bonne vacances cozim.

Je vais profiter de ton absence pour éditer ta signature. :p
Transa.E.P
Amuse toi bien, et fait pas trop le con avec des bagnioles que tu pourrais pas même te payer un pneu;)
E-Trancer
Bonne vacances ! :thepirate

Nightflowers
moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout
rafon3
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je pars pas en vacances mais cela dit j'aurais pas le net pendant 2 semaines a partir du 2 aout


çà nous en fera à nous des vacances!!;) :D :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement