|
Flyers Storming (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Mon ancien appart' que j'avais qq peu redécoré...


:eyes:
Du beau boulot:

Allez et un petit lien pour finir...
Ici.
Y en a vraiment des masses :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
arfff... on trouve pas grand chose avec google :nervous: |
C'est pas grave c'est l'intention et la qualité qui compte;)
| quote: | Sinon (et ça n'a rien à voir), j'aime beaucoup cette affiche :D
(Si c'est trop hors sujet, j'édite sans problème ;) ) |
Editer de quoi, elle est trop délire l'affiche:p
Sinon Stan c'est du jolie papier paint tous ça, bravo;) |
|
|
| Lytchix |
Ma petite contribution :
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Editer de quoi, elle est trop délire l'affiche:p |
bon bah tant mieux alors.... je fais un spécial Jarre :D

 |
|
|
| choukri |
On y sera pas :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
|
Yeaaaaaaaah, la troisième image en bas en partant de la gauche, parmi la liste des artistes qui ont participé au concert, c'est une photo de Namie Amuro!! :happy2:
Sinon pour info le mec qui est sur la photo à gauche de celle de Jarre, c'est Tetsuya Komuro, ex-plus gros producteur de tout le Japon, qui est le principal membre du groupe globe (cf Push vs globe).
(C'était la "asserie" du jour! :p ;) ) |
|
|
| mr_sick |
Là ou je vais ce soir:
Un tas de vieux flyers du cherry:
Celui la j'adore:
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Yeaaaaaaaah, la troisième image en bas en partant de la gauche, parmi la liste des artistes qui ont participé au concert, c'est une photo de Namie Amuro!! :happy2:
Sinon pour info le mec qui est sur la photo à gauche de celle de Jarre, c'est Tetsuya Komuro, ex-plus gros producteur de tout le Japon, qui est le principal membre du groupe globe (cf Push vs globe).
(C'était la "asserie" du jour! :p ;) ) |
LOL.
Je l'avais mis en pensant à toi :o
Pour complèter, ce concert fus donner le 31 décembre 2001, et je crois q'il est considéré comme un des plus raté de jarre après la nuit électronique :nervous: (faut pas le prendre mal, o).
J'ai les vidéos et les MP3, bah... c'est vrai que c'est pas terrible
:( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
LOL.
Je l'avais mis en pensant à toi :o
Pour complèter, ce concert fus donner le 31 décembre 2001, et je crois q'il est considéré comme un des plus raté de jarre après la nuit électronique :nervous: (faut pas le prendre mal, o).
J'ai les vidéos et les MP3, bah... c'est vrai que c'est pas terrible
:( |
Bah c'est pas réellement un concert de Jarre à proprement parler, me semble que c'est plutôt un espèce de concert hybride, la preuve c'est que Namie fait partie des guests et que la musique électronique est bien le seul style musical auquel elle ait jamais touché.
Par contre si t'as les mp3 (voir mm videos) du concert en entier, et en particulier la prestation de Namie, alors là ça m'intéresserait énormément, parce que c'est une video qui n'a jamais circulé parmi les fans de J-music. :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Bah c'est pas réellement un concert de Jarre à proprement parler, me semble que c'est plutôt un espèce de concert hybride, la preuve c'est que Namie fait partie des guests et que la musique électronique est bien le seul style musical auquel elle ait jamais touché.
Par contre si t'as les mp3 (voir mm videos) du concert en entier, et en particulier la prestation de Namie, alors là ça m'intéresserait énormément, parce que c'est une video qui n'a jamais circulé parmi les fans de J-music. :) |
Ce que je sais de ce concert, c'est que jarre a "monté" un groupe avec TK : "The Vizitor".
Par contre, je peux pas te dire si Namie faisait partie du concert de jarre, car il me semble que c'était un spectacle divisé en plusieurs parties... je regarde et je récoute.. je te tiens au courant |
|
|
| Shito |
Exact, apparemment il ya vait trois parties:
- un concert donné par les différents guests et qques incursions de Jarre
- Le concert avec notamment ce fameux groupe monté par Jarre et TK pr l'occasion
- une troisieme partie avec des DJ comme DJ Dragon.
C'est cool de ta part de me tenir au courant, merci! :)
Bon c'est pas urgentissime non plus, donc prends ton temps! ;) |
|
|
| oxy |
Je viens de vérifier les vidéos / mp3, je les avaient eu sur un site de fan de jarre.... donc se limitant aux vizitors :(
je te donne quand même le lien : ici
voila :p |
|
|
|
|