return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TonKs - Wizard (new production)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Voici mon tout dernier morceau, je viens de le finir cet apresmidi

vous pouvez l'ecouter ici

je vous avouerai que je suis un peu angoissé a l'idée de lire vos commentaires......
stanymi
.ogg y connaissent pas ici...
Je pe pas l'écouter.

46s :eyes: de dl pour rien :D
DeFpArKs
quote:
Originally posted by stanymi
.ogg y connaissent pas ici...
Je pe pas l'écouter.

46s :eyes: de dl pour rien :D


pas pour rien , parce que c'est un bon morceau !! prend winamp ;)

Tonks, je viens de l'ecouté et .... bien :tongue2 il est pas mal travailler ton morceaux ;) y'a juste la mélodie qui me parrais trop regulière :conf: elle part bien t..t..tt..t..tt..t..tt..t... et la j'attendais un montée et .... ... elle est un peu juste ! :)

sinon franchement : ca devient bon ;)
Transa.E.P
TonKs des ailes te sont poussées, ce morçeaux est nickel certe la mélodie peut être améliorée,

mais apres ça si il y en a qui n'aime toujours pas, c'est uniquement question de gout,

au même titre que Motorcycle ne plait pas à tous le monde:mad:

Bravo jeune homme continue, ça devient vraiment bon;)
CoMa
haaa ouai...ouai
en net progres, y a pas a dire !
un de tes meilleurs morceaux.
DJ_TonKs
merci pour votre feedback les gars, ca fait vraiment plaisir :)


sachez que c morceau a ete entierement fait sous reason.
Nightflowers
nette amélioration dans ce morceau :)

le morceau en lui meme est assez apaisant.
certains accords sont un peu bizarres mais c'est juste une question de gout.
pour ce qui est du lead principal, il y manque un petit quelque chose, il est trop sec (un peu de reverb lui aurais fais du bien)
certaines transitions ne sont pas assez travaillées, tout comme le beat qui est tres linéaire (mais cela est peut etre un choix de ta part)

par contre rien qu'au graphic equalizer je note l'absence d'aigus, mais je sais pas si c'est du a l'encodage ou au mastering.

voila, je pense aussi que c'est un de tes meilleurs morceaux :)
Lytchix
Bon morceau, y'a pas à dire! ;)

Je suis d'accord avec Defparks, la mélodie est un peu juste, on s'attend à ce que ça monte davantage et du coup, on reste un peu sur notre faim.

J'ai pas grand chose à dire sur le reste, du bon boulot en tout cas. ;)
KominAaa
Vraiment sympa t'as fait de gros progrés depuis la derniere :)
Vivement la prochaine !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement