|
John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Voilà un bon DJ de prog house en France mais dans un club moyen. Je pense que j'irai :) |
|
|
| Lytchix |
| Je n'aime pas trop ce DJ, j'ai écouté plusieurs de ses sets dont ce dernier : 01_john_digweed_-_kiss100_(july_25_2003)-dab-2003-******-djmixes2k.com et je suis d'accord avec Chris#19, c'est trop "boring". ;) |
|
|
| jdat |
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris
2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | | Originally posted by jdat Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p |
Tu n'as pas tort c'est vrai, et ce que dit Lytchix n'est pas faux non plus :p ,
C'est vrai que c'est assez complexe, beaucoup de titres qu'ils jouent n'arrives pas à la cheville de ses prods sur "Bedrock",
Et aussi Sasha qui, quand il mixe avec Digweed c'est assez moyen, alors que tous seul:crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy: alors comprend pas trop:confused:
d'ailleur je vous conseille peut etre son meilleur set de tous les temps "Sasha @ Mania Constanza in Romania 26.07.02" 4 parties de 70 min chacune, un truc de fou:wtf:
Sinon, j'irais peut etre voir Digweed à Paris, et par la même occasion le Choukri et peut être une paire d'autres:p ;)
Un petit aperçu du Redlight en compagnie de Sander Kleinenberg le 11.07.2003;)
ICI |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
1. Le Redlight est loin d'etre le meilleur club au monde mais quand tu vois le lineup qu'ils font tu vois qu'ils mettent serieusement de l'effort dans ce leurs boulots et n'ont pas peur de ramener des noms differents! Ca inspire le respect surtout pour une ville comme Paris |
Justement, je suis allé au Red Light hier soir avec choukri et o et j'ai été très déçu par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais à bien mieux) que par le décor ou le sound system vraiment très moyen pour une ville comme Paris.
Et puis la musique, no comment. :p
| quote: |
2. Lytchix c'est une emission de radio ce dont tu nous parle la ... Digweed dechire pas des masses sur l'emission il faut le dire mais ces livesets y'a rien de comparable. Tu as ecoute Sasha & Digweed - ultra 5 du mois de mars? :eyespop: :eyespop: ;):p |
Et alors? ASOT c'est aussi une émission de radio et c'est génial!
Je vais quand même écouter ce que tu me conseilles pour voir un peu. ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et alors? ASOT c'est aussi une émission de radio et c'est génial!
Je vais quand même écouter ce que tu me conseilles pour voir un peu. ;) |
ASOT c'est pourri en ce moment :p
pas toutes les emissions sont bonnes ;)
c'est comme avec Diggers kiss100 y'a certaines emissions superbes et d'autres pouet pouet :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Justement, je suis allé au Red Light hier soir avec choukri et o et j'ai été très déçu par ce "club" aussi bien par l'ambiance (je m'attendais à bien mieux) que par le décor ou le sound system vraiment très moyen pour une ville comme Paris.
|
Je comprends pas que vous veniez à Paris et que vous préveniez pas ceux qui habitent pas loin...
A moins que vous ne vouliez vraiment pas me voir.:whip: |
|
|
| choukri |
Le Redlight c'est naze et la teck house, je n'arriverai jamais à m'y faire. Au Redlight, c'est assez jeune pourtant et l'ambiance y est bizarre aussi. Les nanas sont moches pour la plupart et les gars stranges.
Mais je sais que lorsque Kleinenberg a fait son set le public était complètement différent. C'est à dire bcp moins banlieue parisienne et plus classe. Sachant que Digweed est assez connu en France, il pourrait y avoir une ambiance différente. Il faut tenter, certes ce sera 20 euros mais à mon rythme d'une soirée tous les mois et demi, yaura pas mieux avant de retourner en Hollande...
:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je comprends pas que vous veniez à Paris et que vous préveniez pas ceux qui habitent pas loin...
A moins que vous ne vouliez vraiment pas me voir.:whip: |
L'objet principal de cette journée c'était le match au Parc. Tu n'as pas regardé le thread Foot? :p
La soirée au Red Light, c'était de l'impro et puis on y est pas resté très longtemps, on a passé le plus gros de la soirée chez des amis de choukri.
La prochaine fois, je t'en parlerai et on ira peut-être au Studio 287 qui est un bon club, paraît-il. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
le thread Foot? :p
|
C'est quoi ca ?lol
| quote: | Originally posted by Lytchix
on ira peut-être au Studio 287 qui est un bon club, paraît-il. ;) |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est quoi ca ?lol
|
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum à part aussi, n'en déplaise à ceux qui participent à ce thread ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est vrai j'ai l'impression que c'est un forum à part aussi, n'en déplaise à ceux qui participent à ce thread ;) |
:rolleyes: |
|
|
|
|