return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume VII
View this Thread in Original format
PEZ68
Depechez vous , il ne reste qu une dizaine de places . C est par ici => http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=120766
DJ_TonKs
me suis inscrit :) :) :)
Transa.E.P
Moi aussi, c'est good:p
Transa.E.P
Les inscriptions sont terminées, ont a bien été pris en compte:p ,

ce qui donne donc ceci:
quote:

Judges:
01 Ian^
02 torontatrance
03 TheMightyCad
04 max_payne
05

Competitors:
xx Project T
xx t0ast
xx R-Yeah
xx Cable (Defending Champion)
01 gibbo
02 nickmahoney
03 hadi ******
04 Niklas Harding
05 Haak
06 alan same
07 DJ Mikey Mike
08 tommyd
09 Dizc
10 Nell
11 BladeRunner
12 hapamoto
13 Nell
14 -AbsurD-
15 Transa.E.P
16 DJ_TonKs
17 Dizc
18 dj_spare
19 dj_spyd
20 xKaoSx
21 BKTLaKe
22 Alternity
23 sykadelik
24 mikefasssy
25 ele_vate
26 Digital Rain


Ils ne nous restent plus qu'à faire du mieux possible;)
PEZ68
Je me serai bien proposé comme juge mais je le suis deja dans le concours de remix plummet - damage , et le battle of the mixer mp3 III.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Je me serai bien proposé comme juge mais je le suis deja dans le concours de remix plummet - damage , et le battle of the mixer mp3 III.


Et alors c'est pas grave ça, je ne pense pas que tu n'es pas le droit de faire tous ceci;) , mis à part que ça demande du temps:p
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
mis à part que ça demande du temps:p

Beaucoup plus que je ne l aurai pensé:(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Beaucoup plus que je ne l aurai pensé:(


Aller c'est pas grave, de toute façon les Anglais sont entrains de gueuler parce qu'il y a plus de place:rolleyes:, alors il y en a bien un qui va faire juge:toothless
DJ_TonKs
jvise les 5 premieres places cette fois ci ^_^
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
jvise les 5 premieres places cette fois ci ^_^


Moi je vise la 1ere même si c'est inesperé:rolleyes: , j'ai écouté le set du gagnant du Battle 6, et franchement ça tue:nervous: :eek:

mr_sick
Moi je ne participe plus tant que je n'ai pas du mathos correct :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement