|
autoradio MP3 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Bon comme moi aussi depuis quelques semaines je suis sur la piste d'un autoradio MP3 (marre de devoir sans cesse enregistrer sur cassette en 1x) je v t'aider Stan ;)
j'avais deja pas mal cherché ... c pas évident sur google car on tombe pas tt de suite (hé oui fo creuser la vie est rude sur le net :rolleyes: ) sur ZE_AUTORADIO_MP3_SITE :
URL=http://www.autoradiomp3.net/]http://www.autoradiomp3.net/[/URL]
Y a des tests / dossiers / commentaires sur tous les autoradio MP3 existants, et bien sur un gros forum de passionnés sur lequel on trouve plein d'infos ;)
ENJOY :toothless
ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :
Bon allez on oublie ca coute + de 1000 € :crazy: |
Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici
J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin. :nervous:
:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici
J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin. :nervous:
:p |
Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ... :whip: ;)
L'histoire c'est que j'ai acheté un pack de 200 cd-r (deja 80 gravés en mp3) et que cet autoradio les lit mal, c'est tout. Pas la peine de s'affoler sur tous les forums :wtf: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ... :whip: ;)
|
Pas de pb, c t avec plaisir. :haha: |
|
|
| got |
moi j'ai acheté un JVC KD-sh909 il y a un an et il va toujour tres bien...!
edit : je l'ai acheté sur clust ils avaient des bons prix a l'epoque!
liens vers clust |
|
|
| Steve-Austin |
| C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
ENJOY :toothless
ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :
Bon allez on oublie ca coute + de 1000 € :crazy: |
Trop bien et trop beau:eyespop: :crazy: , même le nom "XPANDER", vraiment il arrache:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3? |
:conf: Bonne question.
Enfin dtf, perso, je m'en fous étant donné que je veux pas de chargeur. |
|
|
| stanymi |
219€95 chez rueducommerce.com
C vraiment pas cher et j'attends de lire les critiques des mecs d'autoradiomp3.net pour savoir si cet autoradio est bien ou non. |
|
|
| maxxyme |
Bon je débarque... pas mal ce topic.
Bon c'est quoi votre histoire de différents codecs de mp3s là ???
Qu'est ce que vous me chantez là ?
LE MP3 n'a pas besoin d'avoir trente-six mille codecs pour être écrit !
Utilisez LAME !
Baaaah !
Lame: http://home.pi.be/~mk442837/
RazorLame (un frontend, puisque lame n'est qu'une dll): http://www.dors.de/razorlame/ |
|
|
| PEZ68 |
| Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-( |
|
|
| benjamin |
| je confirme, pour moi c pas un probleme de codec mais de marque de cd ... les cd rw emtec marchent au top mais pas les verbatim et kodak ... :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-( |
Bah alors il est mal barré !
Parce que la plupart des releases sont encodées grâce à Lame et que c'est considéré comme le meilleur encodeur ! :conf:
ça doit venir d'autre chose, et honnêtement je vois pas comment il pourrait reconvertir "grâce" à un autre encodeur... ?
mp3 (Lame) => wav => mp3 (autre encodeur) ???
C'est horrible de faire une chose pareille ça se fait pas !
La conversion wav => mp3 est avec perte, et même si on réencode avec le même bitrate qu'avant, on perd qd même dans la qualité, c'est indéniable !!!
Je trouve ça effarant :eyes: |
|
|
|
|