return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
autoradio MP3 (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Bon comme moi aussi depuis quelques semaines je suis sur la piste d'un autoradio MP3 (marre de devoir sans cesse enregistrer sur cassette en 1x) je v t'aider Stan ;)

j'avais deja pas mal cherché ... c pas évident sur google car on tombe pas tt de suite (hé oui fo creuser la vie est rude sur le net :rolleyes: ) sur ZE_AUTORADIO_MP3_SITE :
URL=http://www.autoradiomp3.net/]http://www.autoradiomp3.net/[/URL]


Y a des tests / dossiers / commentaires sur tous les autoradio MP3 existants, et bien sur un gros forum de passionnés sur lequel on trouve plein d'infos ;)


ENJOY :toothless

ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :

Bon allez on oublie ca coute + de 1000 € :crazy:


Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici

J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin. :nervous:

:p
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Bon, bon, tu m'aides pas bcp sur ce coup-là : ici

J'avais déjà vu ce site hier et j'avais posé la question sur l'affaire "192" !lol
Maintenant je passe pour un con avec cette histoire de CD kodak à 2 balles.Merci benjamin. :nervous:

:p


Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ... :whip: ;)

L'histoire c'est que j'ai acheté un pack de 200 cd-r (deja 80 gravés en mp3) et que cet autoradio les lit mal, c'est tout. Pas la peine de s'affoler sur tous les forums :wtf: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Comme je passe trop pour une brele, merci stan d'avoir mis mon nom et le forum où j'ai écrit ca ... :whip: ;)



Pas de pb, c t avec plaisir. :haha:
got
moi j'ai acheté un JVC KD-sh909 il y a un an et il va toujour tres bien...!
edit : je l'ai acheté sur clust ils avaient des bons prix a l'epoque!

liens vers clust
Steve-Austin
C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker

ENJOY :toothless

ZTS n'a toujours plus de larme pour pleurer devant ca :

Bon allez on oublie ca coute + de 1000 € :crazy:


Trop bien et trop beau:eyespop: :crazy: , même le nom "XPANDER", vraiment il arrache:p
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
C'est peut-être une question à la con, mais quand on a un auto-radio mp3, le changeur-cd lit aussi les mp3?


:conf: Bonne question.
Enfin dtf, perso, je m'en fous étant donné que je veux pas de chargeur.
stanymi


219€95 chez rueducommerce.com
C vraiment pas cher et j'attends de lire les critiques des mecs d'autoradiomp3.net pour savoir si cet autoradio est bien ou non.
maxxyme
Bon je débarque... pas mal ce topic.

Bon c'est quoi votre histoire de différents codecs de mp3s là ???
Qu'est ce que vous me chantez là ?
LE MP3 n'a pas besoin d'avoir trente-six mille codecs pour être écrit !

Utilisez LAME !
Baaaah !

Lame: http://home.pi.be/~mk442837/
RazorLame (un frontend, puisque lame n'est qu'une dll): http://www.dors.de/razorlame/
PEZ68
Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-(

benjamin
je confirme, pour moi c pas un probleme de codec mais de marque de cd ... les cd rw emtec marchent au top mais pas les verbatim et kodak ... :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben justement , c avec LAME que l autoradio de mon pote foire :-(


Bah alors il est mal barré !
Parce que la plupart des releases sont encodées grâce à Lame et que c'est considéré comme le meilleur encodeur ! :conf:

ça doit venir d'autre chose, et honnêtement je vois pas comment il pourrait reconvertir "grâce" à un autre encodeur... ?
mp3 (Lame) => wav => mp3 (autre encodeur) ???
C'est horrible de faire une chose pareille ça se fait pas !
La conversion wav => mp3 est avec perte, et même si on réencode avec le même bitrate qu'avant, on perd qd même dans la qualité, c'est indéniable !!!
Je trouve ça effarant :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement