|
le pé 2 pets
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Qui utilise se logiciel pour nous dire ce qu'il en pense,:confused: |
|
|
| Lytchix |
Bon alors, tu nous le testes? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon alors, tu nous le testes? ;) |
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen: |
Allez je m y colle |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen: |
Je veux pas le savoir, tu dors la haut si il faut mais tu balance un test complet et précis pour ce week end;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen: |
T'as même pas un papier et un crayon? :eyes: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Allez je m y colle |
Par contre comme ca a l'air tout récent ce soft...je sais pas si il repompe les users d'autres serveurs paske sinon doit pas y avoir bcp de connectés à ce truc. :sadgreen:
Tu nous diras ca ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Par contre comme ca a l'air tout récent ce soft...je sais pas si il repompe les users d'autres serveurs paske sinon doit pas y avoir bcp de connectés à ce truc. :sadgreen:
Tu nous diras ca ? |
Je reessaierai dans un ou 2 mois parce que pour l instant:
tiesto => 0 Files
madonna => 2 Files
:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je reessaierai dans un ou 2 mois parce que pour l instant:
tiesto => 0 Files
madonna => 2 Files
:( |
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen: |
Ah ah ah... :haha:
Gros bêta c'est un réseau de partage de fichier c'est internet aussi!
Il faut dire que tu n'as QUE LE WEB (les sites web... quoi)
l'internet = l'email, le Web, le chat, le p2p et des tas d'autres trucs !!!! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah ah... :haha:
Gros bêta c'est un réseau de partage de fichier c'est internet aussi!
Il faut dire que tu n'as QUE LE WEB (les sites web... quoi)
l'internet = l'email, le Web, le chat, le p2p et des tas d'autres trucs !!!! :) |
keski dit le monsieur ?
c un réseau de partage de fichjiers ????????????????
Dis moi pas qu'c'est pas vrai ???:clown: |
|
|
|
|