return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
le pé 2 pets
View this Thread in Original format
stanymi
Je ne sais pas si vous connaissez cet excvellent site mais ca est très bien !

A lire, une interview du créateur de peerbuddy (Peerbuddy, future révolution du P2P ? )

Et y a " Sortie de PeerBuddy 2.12", cette news a été postée il y a 12 minutes...

Bon,je c pas si c la révolution ce soft mais à les entendre il se démarque du reste.
Transa.E.P
Qui utilise se logiciel pour nous dire ce qu'il en pense,:confused:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Je ne sais pas si vous connaissez cet excvellent site mais ca est très bien !

A lire, une interview du créateur de peerbuddy (Peerbuddy, future révolution du P2P ? )

Et y a " Sortie de PeerBuddy 2.12", cette news a été postée il y a 12 minutes...

Bon,je c pas si c la révolution ce soft mais à les entendre il se démarque du reste.



Bon alors, tu nous le testes? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon alors, tu nous le testes? ;)


J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen:

Allez je m y colle
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen:


Je veux pas le savoir, tu dors la haut si il faut mais tu balance un test complet et précis pour ce week end;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen:



T'as même pas un papier et un crayon? :eyes: :gsmile:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Allez je m y colle


Par contre comme ca a l'air tout récent ce soft...je sais pas si il repompe les users d'autres serveurs paske sinon doit pas y avoir bcp de connectés à ce truc. :sadgreen:

Tu nous diras ca ?
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre comme ca a l'air tout récent ce soft...je sais pas si il repompe les users d'autres serveurs paske sinon doit pas y avoir bcp de connectés à ce truc. :sadgreen:

Tu nous diras ca ?

Je reessaierai dans un ou 2 mois parce que pour l instant:
tiesto => 0 Files
madonna => 2 Files
:(
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Je reessaierai dans un ou 2 mois parce que pour l instant:
tiesto => 0 Files
madonna => 2 Files
:(


:stongue:

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai qu'internet au boulot. :sadgreen:

Ah ah ah... :haha:
Gros bêta c'est un réseau de partage de fichier c'est internet aussi!

Il faut dire que tu n'as QUE LE WEB (les sites web... quoi)
l'internet = l'email, le Web, le chat, le p2p et des tas d'autres trucs !!!! :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ah ah... :haha:
Gros bêta c'est un réseau de partage de fichier c'est internet aussi!

Il faut dire que tu n'as QUE LE WEB (les sites web... quoi)
l'internet = l'email, le Web, le chat, le p2p et des tas d'autres trucs !!!! :)


keski dit le monsieur ?
c un réseau de partage de fichjiers ????????????????
Dis moi pas qu'c'est pas vrai ???:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement