|
Un pti quizz (bien dur) sur les dessins animés (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by oxy
euhhhh.... l'image 39.... il n'en veut pas d'olive et tom... il me sort eh bah non c'est l'autre :eyes: Là je vois pas du tout :p
|
but pour rudy |
|
|
| stanymi |
bon bah suffisait de chercher un peu...mais j'ai les 100 bonnes réponses.
Pas difficile à cracker un mot de passe excel. :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon bah suffisait de chercher un peu...mais j'ai les 100 bonnes réponses.
Pas difficile à cracker un mot de passe excel. :rolleyes: |
ou qu'il faut saisir un mdp ?
j'ai pas trouvé, ni d'ailleurs l'endroit où il y a les formules, ca vient peut etre du fait que je sois sous Open Office :conf: :conf: :conf:
j'ai utilisé une autre méthode ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ou qu'il faut saisir un mdp ?
j'ai pas trouvé, ni d'ailleurs l'endroit où il y a les formules, ca vient peut etre du fait que je sois sous Open Office :conf: :conf: :conf:
j'ai utilisé une autre méthode ;) |
Ouais on peut lever toutes les protections d'un fichier excel.
et donc on voit toutes les formules...:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Allez o, retourne jouer aux billes!
En cherchant un peu : 99/100
Le fichier Excel peut être envoyé par mail en cas de doute :disbelief :disbelief
j'ai trouvé mon erreur : case 93, ce n'est pas Denver ;)
100 / 100 |
Encore une fois tu fais l'étalage de tes sombres penchants pour l'anti-jeu...
Chacun s'amuse à sa façon tu me diras, après tout semble que tu sois en vacances, et que tu n'ais rien de mieux à foutre! :p
Moi c'était 37/100 tout seul juste avec la tête, et un peu de "culture", si tu vois ce que je veux dire! :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Moi c'était 37/100 tout seul juste avec la tête, et un peu de "culture", si tu vois ce que je veux dire! :o |
Il a fait 99/100 avec de la malice et de l'ingénieusité : quel talent :o :thepirate ET QUELLE INTELLIGENCE :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Encore une fois tu fais l'étalage de tes sombres penchants pour l'anti-jeu...
Chacun s'amuse à sa façon tu me diras, après tout semble que tu sois en vacances, et que tu n'ais rien de mieux à foutre! :p
Moi c'était 37/100 tout seul juste avec la tête, et un peu de "culture", si tu vois ce que je veux dire! :o |
je ne fais pas de l'anti jeu, pourquoi se fatiguer quand la réponse est sous nos yeux :conf: :conf: :conf:
Et oui je suis en vacances, et rien de tel qu'un petit défi pour débuter une après midi très ensoleillée.
une p'tite phrase qui te va bien :
" la culture moins on en a, plus on l'étale" et toi on peut vraiment dire que tu l'étale ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je ne fais pas de l'anti jeu, pourquoi se fatiguer quand la réponse est sous nos yeux :conf: :conf: :conf:
|
C'est le principe d'un jeu greggy, ce qu'on en tire c'est le plaisir de l'amusement. Le but c donc pas que ce soit facile... mais bon c le genre de sensations totalement étrangères aux robots dans ton genre! ;)
| quote: | | Et oui je suis en vacances, et rien de tel qu'un petit défi pour débuter une après midi très ensoleillée. |
C'est marrant par un temps pareil j'aurais parié que tu nous ferais plutôt un speach sur l'art et la manière de s'entraîner pour préparer le trophée des crapeaux de l'an prochain. Décidément greggy tu es imprévisible, on ne s'ennuie pas une seconde avec un trublion dans ton genre! :haha: :rolleyes: :p
| quote: | une p'tite phrase qui te va bien :
" la culture moins on en a, plus on l'étale" et toi on peut vraiment dire que tu l'étale ;) |
pffff c'est d'un facile... et d'un creux... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
C'est le principe d'un jeu greggy, ce qu'on en tire c'est le plaisir de l'amusement. Le but c donc pas que ce soit facile... mais bon c le genre de sensations totalement étrangères aux robots dans ton genre! ;)
|
j'ai un pote qui s'est amusé à démontrer que tous les jeux d'un site internet dont je n'ai plus les références qu'on avait les résultats sous les yeux, le mec est allé jusqu'à faire un décompilateur d'animation Flash. Je n'ai pas son talent, mais je fais avec les moyen du bord, j'ai pris ca comme un défit informatique, rien de plus. Les dessins animés j'en connaissais pas le 1/4 vu que mes parents sont contre la TV !
| quote: |
C'est marrant par un temps pareil j'aurais parié que tu nous ferais plutôt un speach sur l'art et la manière de s'entraîner pour préparer le trophée des crapeaux de l'an prochain. Décidément greggy tu es imprévisible, on ne s'ennuie pas une seconde avec un trublion dans ton genre! :haha: :rolleyes: :p
|
je reviens d'une semaine de VTT dans les Alpes, cette semaine c'est un peu repos et la semaine prochaine je m'entraine à nouveau.
Et t'es sympas mais des remarques du genre 'trublion', je m'en passe bien
| quote: |
pffff c'est d'un facile... et d'un creux... |
c'est qu'il fait chaud, j'vais pas non plus trop réfléchir, sinon je serais plutôt en train de potasser sur la migration Exchange 5.5 vers 2000 que je dois faire au retour de mes vacances. |
|
|
| stanymi |
:rolleyes:
Bon sinon, d'autres ont essayé.
J'ai été leur dire que c t facile de contourner la protection de leur page excel : ici |
|
|
| Lytchix |
Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher...
Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel. :rolleyes:
Vraiment pas la peine de se la jouer. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mouaif, enfin l'intérêt du jeu c'est de trouver les réponses sans tricher...
Y'a vraiment aucune "gloire" à aller les chercher dans un pauvre fichier excel. :rolleyes:
Vraiment pas la peine de se la jouer. |
Tidi ca pour ki ?
Paske moi je l'ai essayé avant de le PT.
et j'ai avoué mon misérable score...:wtf:
Par contre Greg qd tu dis: | quote: | | j'en connaissais pas le 1/4 vu que mes parents sont contre la TV ! |
Ca veut dc dire que tu en connaissais les 3/4 qd mm ?
:eyes: |
|
|
|
|